Avis aux médias - La ministre de l'Environnement et du Changement climatique, Catherine McKenna, assurera le leadership international du Canada en matière de changements climatiques à la réunion des ministres de l'Environnement du G7 en Italie

OTTAWA, le 9 juin 2017 /CNW/ - La ministre de l'Environnement et du Changement climatique, Catherine McKenna, participera les 11 et 12 juin à Bologne, en Italie, à la réunion des ministres de l'Environnement du G7, au cours de laquelle le Canada continuera à exercer un leadership important dans la lutte contre les problèmes environnementaux mondiaux. Pendant son séjour en Italie, la ministre McKenna participera à des réunions bilatérales avec d'autres ministres de l'Environnement du G7 de même qu'avec des universitaires et des dirigeants d'entreprise importants. Elle rencontrera également des hauts responsables du Vatican pour discuter des changements climatiques.

SOURCE Environnement et Changement climatique Canada

Renseignements : Marie-Pascale Des Rosiers, Attachée de presse, Cabinet de la ministre de l'Environnement et du Changement climatique, 613-462-5473, marie-pascale.desrosiers@canada.ca; Relations avec les médias, Environnement et Changement climatique Canada, 819-938-3338 ou 1-844-836-7799 (sans frais)

LIENS CONNEXES