Avis aux médias - La ministre de la Petite Entreprise et du Tourisme, l'honorable Bardish Chagger prendra la parole à la cérémonie d'ouverture du Rendez-vous Limoilou

QUÉBEC, le 25 août 2017 /CNW/ - Les représentants des médias sont conviés à assister à la cérémonie d'ouverture du Rendez-vous Limoilou, au cours de laquelle la leader du gouvernement à la Chambre des communes et ministre de la Petite Entreprise et du Tourisme, l'honorable Bardish Chagger, prononcera un discours, au nom de l'honorable Mélanie Joly, ministre du Patrimoine canadien.

Date :

le samedi 26 août 2017

Heure :

Lieu :

Place des Premiers Peuples
Lieu historique national Cartier-Brébeuf
175 rue l'Espinay
Québec, QC

Durant la journée, la ministre visitera aussi la mosquée de Québec, le Canyon Sainte-Anne et le Symposium d'art contemporain à Baie Saint-Paul. En après-midi, elle participera également à La Grande Fête de la Côte-de-Beaupré.

Suivez la ministre Chagger sur les médias sociaux.
Twitter : @MinduTPE
Instagram : mindutpe

SOURCE Innovation, Sciences et Développement économique Canada

Renseignements : Jonathan Dignan, Directeur des communications, Cabinet de la ministre de la Petite Entreprise et du Tourisme, 343-291-2700 ; Relations avec les médias, Innovation, Sciences et Développement économique Canada, 343-291-1777, ic.mediarelations-mediasrelations.ic@canada.ca