Avis aux médias - La ministre Bennett annoncera le lancement d'un bureau mobile de sensibilisation pour la Fédération des Métis du Manitoba

WINNIPEG, le 23 juin 2017 /CNW/ - Veuillez prendre note que l'honorable Carolyn Bennett, ministre des Affaires autochtones et du Nord, avec David Chartrand, Président de la Fédération des Métis du Manitoba, fera l'annonce du financement d'un nouveau bureau mobile de sensibilisation. Le bureau mobile permettra au personnel de la Fédération de se rendre dans les collectivités pour aider les membres, notamment à faire des demandes de citoyenneté et à accéder à des programmes.

La ministre Bennett répondra brièvement aux questions des médias après l'annonce.

Date : Le lundi 26 juin 2017

Heure :
Annonce - 13 h (HAC)
Questions des médias - 13 h 35 (HAC)

Lieu :
Bureau principal de la Fédération des Métis du Manitoba
150, avenue Henry
Winnipeg (Manitoba
R3B 0J7

Suivez-nous sur Twitter : @GCAutochtones
(https://twitter.com/GCAutochtones)

SOURCE Affaires autochtones et du Nord Canada