Avis aux médias - La FTQ-Construction présentera son mémoire à la Commission
de l'économie et du travail

MONTRÉAL, le 23 nov. /CNW Telbec/ - La FTQ-Construction présentera, le 24 novembre à 10 h 15, sont mémoire sur le projet de loi no.73 intitulé "Loi prévoyant certaines mesures afin de lutter contre la criminalité dans l'industrie de la construction" à la Commission de l'économie et du travail. Suite à la présentation à la Commission, Richard Goyette, directeur général et Yves Ouellet, vice-président à la FTQ-Construction et président du local 2366 seront disponibles pour rencontrer les médias.

QUOI :     Présentation du mémoire de la FTQ-Construction sur le projet
               de loi no.73

QUAND :    LE MARDI 24 NOVEMBRE DE 10 h 15 À 11 h 15

OÙ :       Assemblée Nationale, salle Louis-Hyppolyte-La Fontaine

La FTQ-Construction est la plus importante association syndicale de l'industrie de la construction, représentant plus de 70 000 membres.

SOURCE FTQ-Construction

Renseignements : Renseignements: Éric Demers, responsable des communications, (514) 792-6962; Source: FTQ-Construction