Avis aux médias - La Dre Anne Doig, présidente de l'AMC, prononcera un
discours devant le Economic Club of Canada le 25 novembre à Toronto

OTTAWA, le 20 nov. /CNW Telbec/ - La présidente de l'Association médicale canadienne (AMC), la Dre Anne Doig, prononcera un discours devant le Economic Club of Canada le mercredi 25 novembre 2009 à l'hôtel Sutton Place à Toronto.

Dans son discours intitulé Les soins de santé : s'occuper des patients et non faire de la politique, la Dre Anne Doig discutera du besoin de transformer la prestation des soins de santé au Canada. Les patients, et non la politique, sont la clé de cette transformation. La Dre Doig dévoilera des éléments du plan de l'AMC, qui est fondé sur un effort sans précédent déployé par les médecins du Canada pour tendre la main aux patients et remettre leurs intérêts au cœur des soins de santé.

Date :       mercredi 25 novembre 2009
    Heure :      11 h 45 à 13 h 30
    Endroit :    Hôtel Sutton Place
                 955, rue Bay, Toronto

La Dre Doig pourra accorder des entrevues à la fin du déjeuner.

Le discours sera aussi diffusé en direct (audio seulement) aux environs de midi. Consultez le site web suivant : http://www.cnw.ca/webcast/viewEvent.cgi?eventID=2889920

SOURCE Association médicale canadienne

Renseignements : Renseignements: Lucie Boileau, (613) 731-8610 ou (613) 731-8610 ou 800-663-7336 poste 1266, Portable: (613) 447-0866, lucie.boileau@cma.ca