Avis aux médias - La Dre Anne Doig, présidente de l'AMC, prononce un discours
devant le Economic Club of Canada

OTTAWA, le 25 nov. /CNW Telbec/ - La présidente de l'Association médicale canadienne (AMC), la Dre Anne Doig, a prononcé aujourd'hui un discours devant le Economic Club of Canada à Toronto.

Dans son discours intitulé Les soins de santé : s'occuper des patients et non faire de la politique, la Dre Anne Doig a insisté sur le besoin de transformer la prestation des soins de santé au Canada. Les patients, et non la politique, sont la clé de cette transformation. La Dre Doig a dévoilé des éléments du plan de l'AMC, qui est fondé sur un effort sans précédent déployé par les médecins du Canada pour tendre la main aux patients et remettre leurs intérêts au cœur des soins de santé.

La Dre Doig pourra accorder des entrevues à la fin du déjeuner.

La copie du discours de la Dre Doig est disponible à l'adresse web suivante :

La version audio du discours est également disponible à l'adresse web suivante : http://www.cnw.ca/webcast/viewEvent.cgi?eventID=2889920

SOURCE Association médicale canadienne

Renseignements : Renseignements: Lucie Boileau, (613) 731-8610 ou (613) 731-8610 ou 800-663-7336 poste 1266, Portable: (613) 447-0866, lucie.boileau@cma.ca