Avis aux médias - La Commission de l'énergie de l'Ontario vient à Leamington pour rencontrer les consommateurs

TORONTO, le 15 juin 2017 /CNW/ - La Commission de l'énergie de l'Ontario (CEO) déplace le processus d'examen des tarifs à Leamington. L'organisme de réglementation de l'énergie de la province a reçu une requête tarifaire de Hydro One visant à augmenter ses tarifs de distribution sur cinq ans à compter du 1er janvier 2018.

Les sommes demandées par Hydro One dans sa requête présentée à la CEO concernent son volet de distribution et ne reflètent aucunement les crédits et autres modifications découlant de la Loi de 2017 pour des frais d'électricité équitables. Tous les montants approuvés par la CEO ne se répercuteront pas sur la rubrique « distribution » de la facture de la plupart des consommateurs de Hydro One après l'application des crédits et des modifications aux termes de la Loi pour des frais d'électricité équitables.

La CEO examinera attentivement la requête de Hydro One. Dans le cadre de son examen, la CEO tient une rencontre communautaire pour aider les consommateurs :

  • à en apprendre davantage sur les coûts de Hydro One décrits dans sa requête tarifaire;

  • à découvrir comment ils peuvent participer au processus de la CEO;

  • à faire part de leurs commentaires à la CEO concernant la requête de Hydro One.

Quand? Jeudi, 15 juin 2017 à 18 h 30 (les portes ouvrent à 18 h)

Où? Leamington Kinsmen Recreation Complex

Les médias sont invités à participer. 

Les consommateurs sont invités à faire une présentation de cinq minutes lors de l'assemblée en communiquant d'abord avec la Commission (registrar@oeb.ca) ou en composant le 416 440-7605 ou le 1 877 632-2727 (sans frais en Ontario) et en précisant le numéro de dossier EB-2017-0049.

Pour plus d'information

De plus amples renseignements sur la manière de participer aux processus d'examen tarifaire de la CEO sont accessibles à l'adresse suivante : oeb.ca/fr/participez.

À propos de la CEO

La Commission de l'énergie de l'Ontario est un organisme de réglementation public indépendant et impartial. Nous prenons des décisions qui servent l'intérêt public. Notre objectif est de promouvoir un secteur énergétique durable et efficace qui offre aux consommateurs des services d'énergie fiables à coût raisonnable.

SOURCE Commission de l'énergie de l'Ontario

Renseignements : Renseignements destinés aux médias, 416 544-5171; Renseignements destinés au public, 416 314-2455, 1 877 632-2727

LIENS CONNEXES
www.oeb.ca

Profil de l'entreprise

Commission de l'énergie de l'Ontario

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.