Avis aux médias - La clôture de la campagne La Faim des vacances de Moisson Montréal se fera à La Ronde les 19 et 20 août prochains

MONTRÉAL, le 15 août 2017 /CNW Telbec/ - Moisson Montréal avise les médias, que la clôture de sa campagne estivale, La Faim des vacances, se fera à La Ronde les 19 et 20 août 2017.

À cette occasion et pour la cinquième édition, une collecte de dons en argent et de dons en denrées alimentaires est organisée en partenariat avec La Ronde. Tous les visiteurs sont invités à faire un don minimal de 15 $ ou un don de 6 denrées alimentaires non-périssables à l'entrée du parc, pour obtenir un billet d'entrée au tarif de 25 $ pour la journée, de l'ouverture jusqu'à 18 h.

Cet événement clora la campagne La Faim des vacances. Cette dernière vient en aide à 39 400 jeunes âgés de 3 à 17 ans qui dépendent de l'aide alimentaire pour se nourrir. L'objectif de la campagne est d'amasser 50 000 $ afin d'améliorer quotidiennement la qualité de vie de milliers de familles démunies des quartiers de la métropole.

QUI :

Moisson Montréal

QUAND :

Le vendredi 19 et le samedi 20 août 2017, de 10 h 00 à 18 h 00 (HE)

OÙ :

La Ronde

22, chemin Macdonald

Île Sainte-Hélène, Montréal - H3C 6A3

Pour plus d'informations : www.moissonmontreal.org

SOURCE Moisson Montréal

Renseignements : ou pour une entrevue avec le représentant de Moisson Montréal, Richard D.Daneau, la porte-parole de la campagne Florence Longpré ou la porte-parole de Moisson Montréal, Élise Guilbault, veuillez communiquer avec : Meriam Azzouzi, Moisson Montréal, 514 344-4494 poste 248, mazzouzi@moissonmontreal.org; Jean-Philippe Lepage, SYRUS, 514 260-1819, jplepage@syrusreputation.com

LIENS CONNEXES