Avis aux médias - Infrastructure Québec: l'AQESSS présente son mémoire

MONTRÉAL, le 9 nov. /CNW Telbec/ - L'Association québécoise d'établissements de santé et de services sociaux (AQESSS) présentera un mémoire à la Commission des finances publiques relativement au projet de loi no 65 - Loi sur Infrastructure Québec, le mardi 10 novembre dès 16 heures à la salle Louis-Hippolyte-La Fontaine de l'Assemblée Nationale.

À cette occasion, l'Association indiquera ses préoccupations face au projet de loi no 65, particulièrement en ce qui concerne les délais supplémentaires de réalisation des projets que pourraient entraîner son adoption.

M. Alex G. Potter, président de l'AQESSS, Mme Patricia Gauthier, directrice générale du Centre hospitalier universitaire de Sherbrooke, M. Yvan Gendron, directeur général de l'Hôpital Charles LeMoyne et Mme Lise Denis, directrice générale de l'AQESSS, présenteront le mémoire.

Pour obtenir une entrevue avec Mme Lise Denis, veuillez contacter Martine Venne, responsable des relations de presse.

L'AQESSS représente 135 établissements publics, soit l'ensemble des centres hospitaliers, centres hospitaliers universitaires (CHU), centres hospitaliers affiliés (CHA), centres affiliés universitaires (CAU), instituts, centres de santé et de services sociaux (CSSS) et centres d'hébergement du Québec.

SOURCE Association québécoise d'établissements de santé et de services sociaux (AQESSS)

Renseignements : Renseignements: Martine Venne, responsable des relations avec les médias, (514) 282-4252, Cell.: (514) 258-0022; www.aqesss.qc.ca; Source: AQESSS - Direction des communications et des affaires associatives