Avis aux médias - Inauguration de nouveaux logements abordables à
Williamsburg

WILLIAMSBURG, ON, le 18 nov. /CNW/ - Les représentants des gouvernements fédéral et provincial et de l'administration municipale célébreront de nouveaux logements abordables dans le village de Williamsburg.

Les médias sont invités à se joindre à Guy Lauzon, député fédéral de Stormont-Dundas-South Glengarry, qui représentera l'honorable Diane Finley, ministre des Ressources humaines et du Développement des compétences et ministre responsable de la Société canadienne d'hypothèques et de logement (SCHL), à Jim Brownell, député provincial de Stormont-Dundas-South Glengarry, qui représente l'honorable Jim Watson, ministre des Affaires municipales et du Logement de l'Ontario, à Robert Kilger, maire de la ville de Cornwall, à Robert Gillard, maire du canton de South Dundas, ainsiq qu'à Trevor Tolley et James Kooistra, promoteurs des logements.

Date :   Le vendredi 20 novembre 2009

Heure :  13 h

Lieu :   4324 Villa Drive
             Williamsburg (Ontario)