Avis aux médias - Élection partielle dans Chauveau - Manon Massé à la rencontre des électeurs et électrices

QUÉBEC, le 7 juin 2015 /CNW Telbec/ - Les représentants et représentantes des médias sont priés de noter que Manon Massé, députée de Sainte-Marie-Saint-Jacques, ira à la rencontres de électeurs et électrices avec Marjolaine Bouchard, candidate de Québec solidaire à l'élection partielle dans Chauveau, lors d'une rencontre avec le Conseil d'administration de l'Appel dimanche le 7 juin à 13h30 et lors d'une promenade au marais du Nord au Lac Delage à 14h30.

Veuillez noter que Mme Massé et Mme Bouchard seront disponibles pour des entrevues sur place et par téléphone.

AIDE-MÉMOIRE

Horaire :

le dimanche 7 juin 2015

Heure:

13 h 30 rencontre avec le CA et 14h30 promenade dans le marais du Nord

Lieu :

1100 Chemin de la Grande Ligne,

Stoneham-et-Tewkesbury, Québec

SOURCE Québec solidaire

Renseignements : Eve-Marie Lacasse, Responsible des communications de Québec solidaire, 514-625-7431 ou eve-marie.lacasse@quebecsolidaire.net

LIENS CONNEXES

Québec solidaire