Avis aux médias - Conférence sur les perspectives du marché de l'habitation
de Hamilton "Reprise à l'horizon"

HAMILTON, ON le 13 nov. /CNW/ - Les représentants des médias sont invités à assister à la Conférence de la SCHL sur les perspectives du marché de l'habitation de Hamilton. Cet événement annuel est un forum important pour se renseigner sur les dernières tendances, prévisions et analyses liées au marché du logement de la région de Hamilton.

Sous le thème "Reprise à l'horizon", la conférence de cette année examinera avec quelle vigueur le marché de Hamilton émergera et les défis qui nous attendent.

Date :    le mardi 17 novembre 2009

Heure :   de 8 h 30 à 12 h

Endroit : Centre des congrès de Hamilton
              Chedoke Room