Avis aux médias - Conference de presse WELL-HUMANITI

La toute nouvelle certification WELLTM propulse Montréal à l'avant-scène de l'industrie immobilière nord-américaine avec un premier grand projet immobilier de la métropole, et au Québec, qui vise l'atteinte de cette certification.

MONTRÉAL, le 24 août 2017 /CNW Telbec/ - COGIR Immobilier, le Fonds immobilier de solidarité FTQ, de concert avec les dirigeants de l'International Well Building Institute de New-York convoquent les médias à une importante conférence de presse au cours de laquelle sera faite, en présence d'élus, l'annonce officielle du premier projet à s'engager à obtenir cette toute nouvelle certification au Québec, et dont le méga-projet HUMANITI devient le porte-étendard.

Cette approche novatrice qui mise sur la santé physique et mentale, la qualité de vie et le bien-être des usagers en milieux de travail, ou résidentiel, pourra profiter à l'ensemble de la collectivité, dans la mesure où elle contribuera à engendrer des impacts significatifs en termes de réduction des coûts sociaux reliés aux maladies professionnelles, aux soins de  santé et à l'absentéisme en milieux de travail, en plus de générer des bénéfices insoupçonnés pour les promoteurs et les occupants de complexes immobiliers à vocation commerciale, industrielle ou à vocation mixte.

Le président de l'International Well Building Institute, Kamyar Vaghar et la vice-présidente, Sarah Welton seront présents pour répondre aux questions.

DATE :

Le mardi 29 août 2017

HEURE :

LIEU :

Maison du Développement Durable

50, rue Sainte-Catherine Ouest,

Montréal, QC H2X 3V4

La conférence de presse sera suivie d'une présentation et d'une discussion animée par :
Sarah Welton, MPH, MUP, LEED GA, WELL AP, WELL Faculty
Vice President - Technical Solutions
International WELL Building Institute, PBC

HEURE :  17 H 30

Un goûter sera servi lors des deux volets de l'événement.

SOURCE HUMANITI Montréal

Renseignements : SOURCE : Réal Migneault, Associé - Directeur du Studio Développement Durable, Lemay, Tel. : 514-589-7434, Tél. : 514-606-2500

LIENS CONNEXES

HUMANITI Montréal