Avis aux médias - Cérémonie pour souligner le début des travaux de
construction de l'ensemble Heartwood Place

CAMBRIDGE, ON, le 12 nov. /CNW/ - Les représentants des gouvernements fédéral et provincial et de l'administration municipale célébreront la mise en chantier de nouveaux logements abordables à Cambridge.

Les médias sont invités à se joindre à l'honorable Gary Goodyear, ministre d'État (Sciences et Technologie) (Agence fédérale de développement économique pour le Sud de l'Ontario), qui représentera l'honorable Diane Finley, ministre des Ressources humaines et du Développement des compétences et ministre responsable de la Société canadienne d'hypothèques et de logement (SCHL); à l'honorable John Milloy, ministre de la formation, des collèges et universités et député provincial de Kitchener Centre représentant l'honorable Jim Watson, ministre des Affaires municipales et du Logement de l'Ontario; à Ken Seiling, président du Conseil de la municipalité régionale de Waterloo; à Doug Craig, maire de Cambridge; ainsi qu'à Mary Bales, présidente du Conseil d'administration de Heartwood Place, pour souligner l'événement.

Date :    le vendredi 13 novembre 2009
    Heure :   15 h
    Lieu :    Parc de stationnement municipal no 2, rue Water South, à
              Cambridge, à l'angle des rues Water South et Main, au sud de la