Avis aux médias - Célébration de la création de logements abordables à
Windsor

WINDSOR, ON, le 19 nov. /CNW/ - Des représentants des administrations fédérale, provinciale et municipale célébreront la création de logements abordables à Windsor, en Ontario.

Les médias sont invités à se joindre à Jeff Watson, député fédéral d'Essex, qui représentera l'honorable Diane Finley, ministre des Ressources humaines et du Développement des compétences et ministre responsable de la Société canadienne d'hypothèques et de logement (SCHL); à l'honorable Sandra Pupatello, ministre du Développement économique et du Commerce et députée provinciale de Windsor Ouest, qui représentera l'honorable Jim Watson, ministre des Affaires municipales et du Logement de l'Ontario; ainsi qu'à Dave Brister, conseiller municipal de la Ville de Windsor.

Date :       Le vendredi 20 novembre 2009

Heure :      11 h

Endroit :    1101, rue McDougall
                 Windsor (Ontario)