AVI-SPL lance deux nouvelles fonctionnalités de respect de la vie privée pour la tenue de réunions

- Venez voir les démos en direct à InfoComm 2013 (kiosque 2381) du 12 au 14 juin

ORLANDO, FL, le 11 juin 2013 /CNW/ - AVI-SPL, le fournisseur de communications vidéo numéro un au monde, a annoncé aujourd'hui le lancement de deux nouvelles fonctionnalités qui visent à faire face aux inquiétudes grandissantes exprimées par les clients au sujet des appels vidéo non autorisés dans les salles de réunion, marquant ainsi un nouveau tournant dans l'industrie. La gamme de solutions élargies d'AVI-SPL permet aux clients des différents secteurs d'incorporer facilement des mesures de protection de la vie privée dans leurs expériences de conférence quotidiennes.

(Logo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20120328/FL77826LOGO-b)

Fermeture automatique des salles VNOC Symphony® : Le module d'automatisation des processus administratifs de VNOC Symphony empêche les invités surprise de voir ou d'entendre ce qui se passe dans une salle de conférence en effectuant automatiquement une série de procédures de fermeture après chaque rencontre vidéo. Cette capacité unique est mise à la disposition des clients du service géré par vidéo d'AVI-SPL dans le cadre de leurs processus de réunion.

Appareil Block ME™, Ne pas déranger : L'appareil Block ME est destiné aux clients qui cherchent un moyen plus concret de ne pas être dérangés lors des réunions. Grâce à ce petit appareil, les utilisateurs présents dans la salle n'ont qu'à appuyer sur un bouton pour empêcher tout appel vidéo d'être envoyé ou reçu. Il peut être facilement installé dans n'importe quelle salle de conférence et ne requiert aucune programmation ni aucun panneau de contrôle. Il est également impossible de lui accéder à distance. Sa conception en instance de brevet permet de continuer de contrôler le point de terminaison vidéo, de sorte qu'aucune alarme injustifiée ne sera donnée à l'équipe responsable des opérations du réseau.

« Les directeurs de l'informatique et les organisations de TI continuent d'avoir des craintes concernant la protection de la confidentialité des réunions », souligne John Vitale, vice-président des produits d'AVI-SPL. « Nous sommes persuadés que nos capacités novatrices offrent un excellent moyen de résoudre ce problème et d'améliorer ce que nos clients font déjà au niveau de la couche réseau. »

Passez voir le kiosque d'AVI-SPL (2381) à InfoComm à Orlando, en Floride, du 12 au 14 juin pour assister aux démonstrations en direct des nouvelles capacités de confidentialité de l'entreprise.

Annonces connexes :

AVI-SPL Integrates AV Monitoring into VNOC Symphony Platform

AVI-SPL Announces a Breakthrough in Remote Managed Services with the Introduction of Communicator Proxy

AVI-SPL Connects the Community at InfoComm 2013

À propos d'AVI-SPL
En tant que principal partenaire mondial pour les communications vidéo, AVI-SPL conçoit, réalise et maintient les systèmes et environnements qui facilitent les communications et la collaboration. AVI-SPL compte sur une équipe d'ingénieurs système hautement qualifiés et certifiés qui travaillent dans plus de 40 bureaux à travers les États-Unis, le Mexique, le Canada, le Royaume-Uni et les Émirats arabes unis, et dispose d'un réseau international de fournisseurs de solutions dans 30 pays. Pour en savoir plus, visitez le www.avispl.com ou rejoignez AVI-SPL sur Twitter, Facebook, LinkedIn et Pinterest.

SOURCE : AVI-SPL

Renseignements :

Krystle Czajkowski, AVI-SPL, +1-813-884-7168 poste 2273, Krystle.Czajkowski@avispl.com

Profil de l'entreprise

AVI-SPL

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.