AVI-SPL intègre le suivi audio visuel à sa plateforme VNOC Symphony

- Venez voir les démos en direct à InfoComm 2013 (kiosque 2381) du 12 au 14 juin

ORLANDO, FL, le 11 juin 2013 /CNW/ - AVI-SPL, le fournisseur de communications vidéo numéro un au monde, a annoncé aujourd'hui qu'elle avait élargi sa capacité de service de suivi audio visuel en l'intégrant à sa plateforme en instance de brevet VNOC Symphony®.

(Logo : http://photos.prnewswire.com/prnh/20120328/FL77826LOGO-b)

La capacité de suivi audio visuel (AV Monitoring) d'AVI-SPL est conçue pour recueillir l'information essentielle provenant des appareils conformes au SNMP et des outils de contrôle des fournisseurs dans l'ensemble du réseau d'un client. Des projecteurs aux appareils de signalisation numérique, Symphony rassemble les données, ouvre automatiquement un dossier de panne et mobilise ensuite l'équipe de soutien pour résoudre le problème. La couverture en direct 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 d'AVI-SPL signifie que peu importe le moment où le dossier est ouvert, quelqu'un sera là pour prendre les mesures nécessaires et veiller à ce que le temps d'arrêt soit le plus court possible.

L'intégration de la capacité de contrôle audio visuel à la plateforme Symphony est une partie importante des services gérés Unify ME™ d'AVI-SPL, qui marient le soutien pour tous les aspects du milieu de rencontre sous une seule et même équipe. AVI-SPL possède des centres de surveillance de réseau (NOC) en Ohio, en Pennsylvanie et au Royaume-Uni, lesquels utilisent tous la même plateforme ainsi que les mêmes systèmes téléphoniques et d'établissement de dossiers pour venir en aide aux clients partout dans le monde.

« Nous croyions qu'il était important d'aller au-delà de ce que nous faisions déjà avec les outils de contrôle audio visuel des fabricants en mettant à contribution notre plateforme Symphony », souligne Tim Riek, premier vice-président des opérations de service d'AVI-SPL. « En la combinant avec notre tout nouveau proxy de communication, AVI-SPL se démarque nettement de ses concurrents qui n'ont pas les ressources ni les outils adéquats pour soutenir la diversité grandissante des produits déployés chez le client. »

Passez voir le kiosque d'AVI-SPL (2381) à InfoComm à Orlando, en Floride, du 12 au 14 juin pour assister aux démonstrations en direct de la solution de suivi audio visuel de l'entreprise.

Annonces connexes :

À propos d'AVI-SPL
En tant que principal partenaire mondial pour les communications vidéo, AVI-SPL conçoit, réalise et maintient les systèmes et environnements qui facilitent les communications et la collaboration. AVI-SPL compte sur une équipe d'ingénieurs système hautement qualifiés et certifiés qui travaillent dans plus de 40 bureaux à travers les États-Unis, le Mexique, le Canada, le Royaume-Uni et les Émirats arabes unis, et dispose d'un réseau international de fournisseurs de solutions dans 30 pays. Pour en savoir plus, visitez le www.avispl.com ou rejoignez AVI-SPL sur Twitter, Facebook, LinkedIn et Pinterest

SOURCE : AVI-SPL

Krystle Czajkowski, AVI-SPL, +1-813-884-7168 poste 2273, Krystle.Czajkowski@avispl.com

AVI-SPL