QINGDAO, Chine, 27 octobre 2022 /CNW/ -- Au cours des dernières décennies, Hisense, un fabricant mondial d'appareils électroménagers et d'appareils électroniques, est devenu un chef de file mondial du marché des appareils électroménagers. Appuyé par ses innovations et ses technologies de pointe, Hisense s'est toujours efforcé de permettre à ses clients de profiter pleinement de la vie et d'une expérience de style de vie haut de gamme.
Cette année, en tant que commanditaire officiel de la Coupe du Monde de la FIFA Qatar 2022™, Hisense a lancé une série de produits personnalisés. Le fabricant se prépare à offrir une expérience de visionnement sans égal de la Coupe du Monde de la FIFA et ainsi accompagner ses clients lors du tournoi de soccer très attendu.
Gamme de téléviseurs laser et de téléviseurs ULED : Un divertissement de qualité supérieure
À l'approche de la Coupe du monde de la FIFA Qatar 2022™, Hisense présente sa nouvelle gamme de téléviseurs équipés des dernières technologies, dans le but d'offrir une expérience de visionnement de premier plan à ses clients du monde entier.
Le téléviseur ULED TV U7 d'Hisense offre une expérience de visionnement parfaite en intégrant le taux de rafraîchissement de 120 Hz, le mode Sport natif et les plus récentes technologies d'image comme la gradation locale complète et la couleur par points quantiques. Au-delà de la diffusion en continu d'événements sportifs, le téléviseur ULED TV U7 est aussi le premier choix du consommateur au quotidien, car la fonction d'adaptation de la lumière ambiante lui permet de créer un espace de cinéma à domicile. La fonction Game Mode PRO certifiée par AMD Freesync Premium offre tout le soutien nécessaire aux joueurs de jeux vidéo, proposant aux clients la meilleure qualité d'image de jeu et une meilleure expérience d'immersion.
De plus, le téléviseur laser L9H de Hisense, avec sa capacité à prendre en charge une résolution ultra 4K, permet de visionner des matchs en haute définition de manière captivante, des prouesses des joueurs jusqu'aux visages expressifs des partisans en délire. Sa technologie laser Tri-Chroma révolutionnaire peut atteindre 107 % de l'espace couleur recommandé selon la norme UIT-R BT.2020, permettant d'atteindre une image plus dynamique et authentique.
Secteur des appareils ménagers : Répondre aux besoins des clients
Outre sa gamme de téléviseurs, Hisense a également réalisé des performances exceptionnelles dans le secteur des appareils ménagers, des réfrigérateurs, en passant par les climatiseurs intelligents et les machines à laver. En intégrant des technologies intelligentes à ses appareils ménagers, Hisense s'engage à améliorer la qualité de vie à la maison.
La machine à laver équipée de la technologie de dosage automatique de Hisense est à la fois sans tracas et écoénergétique, ne nécessitant qu'un seul remplissage de détergent pour 16 brassées. Le climatiseur Energy Pro Plus de Hisense, doté de la technologie AI Smart permet un contrôle précis de la température, de l'humidité, de la vitesse du vent et de sa direction. Le réfrigérateur primé de la série PureFlat offre une meilleure expérience de congélation alors que le match bat son plein grâce au distributeur intégré de glace et d'eau. Ces produits viennent soutenir un style de vie qui permet de regarder les matchs dans un grand confort, et réaffirment l'engagement de Hisense à être une marque axée sur le consommateur.
Des produits bruns aux électroménagers, l'objectif essentiel de chaque produit Hisense est d'améliorer la satisfaction et l'expérience des clients. À l'avenir, Hisense restera fidèle à sa vision originale et continuera de lancer des produits répondant aux intérêts et aux besoins du public.
Photo - https://mma.prnewswire.com/media/1931076/Image_1.jpg
Photo - https://mma.prnewswire.com/media/1931342/Image_2.jpg
Photo - https://mma.prnewswire.com/media/1931343/1.jpg
SOURCE Hisense
PERSONNE-RESSOURCE : Alice Huang, +86-13763329890
Partager cet article