Au Club des petits déjeuners du Québec un geste généreux n'est jamais perdu !

BOUCHERVILLE, QC, le 9 nov. /CNW Telbec/ - Du 16 novembre au 31 décembre 2009, le Club des petits déjeuners du Québec, en collaboration avec Banque Nationale Groupe financier, joint l'utile à l'agréable en offrant, pour le temps des Fêtes, un tout nouveau duo d'étiquettes à bagages, super coloré et vraiment amusant. Vendu seulement 5 $ dans toutes les succursales de la Banque Nationale du pays, ce duo d'étiquettes est unique puisqu'il est spécialement dessiné pour les Clubs. Il fera très certainement la joie de ceux qui souhaitent personnaliser gaiement leurs sacs à dos, leurs bagages ou leurs objets précieux.

"Offrir un cadeau, c'est toujours un plaisir, affirme Daniel Germain, président-fondateur du Club des petits déjeuners du Québec. Or, quand ce petit geste d'échange et de partage contribue, en plus, à donner à des milliers d'enfants une chance égale de réussite à l'école comme dans la vie, c'est là que la magie de Noël prend tout son sens."

"Banque Nationale Groupe financier est fière de poursuivre son association avec le Club des petits déjeuners du Québec et d'organiser, pour une 5e année consécutive, une vaste collecte de fonds en succursale, affirme Kathleen Zicat, première vice-présidente, Vente et service - Particuliers, Banque Nationale Groupe financier. À nos yeux, les retombées favorables de ce partenariat vont bien au-delà des milliers d'enfants qui reçoivent, chaque matin, un déjeuner nutritif avant d'aller en classe. Nos efforts conjoints contribuent également à alimenter, chez une fraction importante de la génération montante, le désir d'apprendre et de croire en l'avenir."

Pour connaître le Club des petits déjeuners du Québec et son oeuvre, consultez le site Internet au www.clubdejeuners.org

NOTE : Photos et échantillons sur demande.

SOURCE Club des petits déjeuners du Québec

Renseignements : Renseignements: Louise Dugas, Dugas communications, (514) 249-7575; Marie-Claude Bienvenue, Club des petits déjeuners du Québec, (514) 862-2704; Denis Dubé, Banque Nationale Groupe financier, (514) 394-8644

Club des petits déjeuners du Québec

BANQUE NATIONALE GROUPE FINANCIER