Attentat à Barcelone - « Encore la haine » - Manon Massé

MONTRÉAL, le 17 août 2017 /CNW Telbec/ - La porte-parole de Québec solidaire et députée de Sainte-Marie-Saint-Jacques, Manon Massé, a tenu à réagir au nom de sa formation politique à l'attentat meurtrier survenu aujourd'hui à Barcelone.

« Ouagadougou et Charlottesville la semaine dernière, Barcelone aujourd'hui. La violence et la haine, partout. Les victimes sont multiples. Nous devons continuer à œuvrer d'arrache-pied afin que la haine ne puisse plus faucher des vies innocentes. Nos pensées sont bien sûr avec la communauté catalane et les proches des blessés et disparus. L'inacceptable ne doit pas devenir une banalité. Mais il ne faut pas laisser nos valeurs être ébranlées par la haine. La solidarité entre les peuples et entre les humains est essentielle pour réellement trouver les moyens de renverser cette logique insensée », a déclaré Mme Massé.

 

SOURCE Aile parlementaire de Québec solidaire

Renseignements : Eve-Marie Lacasse, Coordonnatrice des communications de Québec solidaire, 514-625-7431 ou eve-marie.lacasse@quebecsolidaire.net


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.