Argyle Communications reçoit le Prix commémoratif Don Rennie de la SCRP

OTTAWA-GATINEAU, le 19 juin 2013 /CNW/ - La Société canadienne des relations publiques (SCRP) a remis le Prix d'excellence commémoratif Don Rennie 2013 à la firme Argyle Communications. Le président d'Argyle, Daniel Tisch ARP, FSCRP, a accepté un certificat encadré et une bourse en argent au nom de l'agence lauréate à l'occasion du Gala des Prix nationaux de la SCRP à Gatineau, au Québec, le 11 juin dernier.

Argyle Communications est reconnue pour ses stratégies de communication développées à l'intention du ministère de la Formation et des Collèges et Universités de l'Ontario. Cette stratégie, en utilisant une approche innovatrice, a permis d'impliquer les étudiants dans une discussion à propos des frais de scolarité en Ontario.

"Argyle Communications croit passionnément aux relations publiques dans l'intérêt public et c'est pour cette raison que nous sommes très honorés d'accepter le plus prestigieux prix canadien décerné en communications pour le secteur public », dit Daniel Tisch, ARP, FSCRP, président d'Argyle Communications.

Ce prix est remis annuellement en hommage à Don Rennie, membre de la SCRP ayant modifié le visage des communications gouvernementales au Canada par son rôle central dans le développement et la mise en place d'une nouvelle politique de communication englobant tous les ministères du gouvernement fédéral.

Le Prix d'excellence commémoratif Don Rennie est un des six Grands prix présentés cette année. Les Grands prix soulignent l'implication exceptionnelle dans la profession des relations publiques et les candidats sont mis en nomination par leurs pairs.

À propos de la SCRP

Fondée en 1948, la Société canadienne des relations publiques est un organisme à but non lucratif dont les membres pratiquent, gèrent ou enseignent les relations publiques. Les membres s'efforcent de maintenir les plus hautes normes et de partager une expérience unique en relations publiques au Canada. La SCRP est une fédération qui compte plus de 1 800 membres répartis dans 14 Sociétés membres situées dans les principales villes canadiennes ou organisées par province. Pour en savoir plus, visitez notre site Web scrp.ca.

Bas de vignette : "Brendan Agnew-Iler et Daniel Tisch ARP, FSCRP, Argyle Communications (Groupe CNW/Canadian Public Relations Society)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20130619_C9651_PHOTO_FR_28260.jpg

SOURCE : Canadian Public Relations Society

Bryan Sparks