Anpac Bio franchit la barre des 50 000 études de cas du « pionnier en biopsie liquide » au service des clients : particuliers, établissements de santé, assurances et entreprises English
SACRAMENTO, Californie, le 18 octobre 2017 /CNW/ - Chris Yu (Ph.D.), directeur général d'Anpac Bio-Medical Science Company, société internationale spécialisée dans les sciences de la vie, a annoncé cette semaine avoir établi un nouveau record mondial, ayant traité et rapporté dans le monde plus de 50 000 cas de « Cancer Differentiation Analysis » (CDA) (analyse de différenciation de cancers), des tests de biopsie liquide exclusifs de la société.
Qualifiée de « révolutionnaire », lauréate du « Prix d'innovation de rupture » au Sommet mondial des lauréats du prix Nobel et élue « Entreprise la plus prometteuse pour le dépistage du cancer » lors des Global Precision Medicine Industry Awards en 2017 (prix de l'industrie mondiale de la médecine de précision), la technologie CDA d'Anpac Bio réinvente véritablement le dépistage et la détection précoce du cancer.
En analysant les tests sanguins simples et standard, et en appliquant les algorithmes diagnostiques multiniveaux et multiparamétriques propres à la société, la technologie CDA d'Anpac Bio identifie le cancer avec une précision nettement supérieure à la plupart des méthodes de dépistage conventionnelles actuelles. Qui plus est, cette technologie, qui donne aussi beaucoup moins de « faux positifs » et génère des résultats dans les minutes qui suivent la soumission des échantillons, le fait sans effets secondaires nocifs chez les patients et à un coût sensiblement inférieur à celui des tests classiques.
Les données de validité de la recherche, données exhaustives recueillies des plus de 50 000 cas traités à ce jour, démontrent que les diagnostics CDA détectent systématiquement plus de 26 cancers -- le taux de sensibilité et de spécificité étant de 75 à 90 % -- et identifient normalement la maladie au stade précoce.
La société a déposé à l'échelle mondiale plus de 200 demandes de brevet liées à la CDA -- plus de 65 brevets ont été délivrés à ce jour -- et poursuit ses activités dans six établissements comptant plus de 100 employés dans le monde entier.
« Depuis le lancement de notre société en 2008, Anpac Bio fait office de pionnier dans l'espace 'biopsie liquide' », affirme Chris Yu. « Notre technologie CDA, largement testée et vérifiée, est utilisée tous les jours par des dizaines d'établissements de santé des plus réputées et des plus renommées d'Asie. Nous produisons également aux États-Unis des résultats tout aussi précis et positifs. Et comme cette recherche a été publiée et présentée devant des organisations scientifiques respectées, telles que l'American Society of Clinical Oncology (ASCO) et le Sommet mondial des lauréats du prix Nobel, nos tests CDA sont très demandés et nous traitons actuellement les tests CDA pour des particuliers, des systèmes de santé, des compagnies d'assurance, des établissements d'enseignement et des sociétés. Nous sommes très fiers de voir que nos dispositifs CDA ont évolué au-delà du laboratoire et que nous traitons des tests réels pour de vraies personnes, sauvant ainsi des vies chaque jour. À ce rythme, nous prévoyons doubler les cas CDA à l'échelle mondiale et sauver encore plus de vies en 2018 ! »
Pour tout complément d'information sur Anpac Bio, rendez-vous sur www.AnpacBio.com.
Logo - http://mma.prnewswire.com/media/585598/Anpac_Bio_Medical_Science_Co.jpg
SOURCE Anpac Bio-Medical Science Company

CONTACT : Drisha Leggitt : 916-206-2553 ou [email protected], http://www.AnpacBio.com, http://anpacbio.com
Partager cet article