Annonce concernant les investissements routiers 2025-2027 dans la région de la Mauricie
Nouvelles fournies par
Cabinet de la vice-première ministre et ministre des Transports et de la Mobilité durable15 mai, 2025, 10:00 ET
TROIS-RIVIÈRES, QC, le 15 mai 2025 /CNW/ - Le ministre du Travail et ministre responsable de la région de la Mauricie, de la région de l'Abitibi-Témiscamingue et de la région du Nord-du-Québec, M. Jean Boulet, au nom de la vice-première ministre et ministre des Transports et de la Mobilité durable, Mme Geneviève Guilbault, invite les représentants des médias à une conférence de presse concernant les investissements routiers 2025-2027 dans la région de de la Mauricie.
Cet événement aura lieu :
DATE : |
Le vendredi 16 mai 2025 |
HEURE : |
10 h |
LIEU : |
Trois-Rivières |
* Le lieu précis de l'activité sera uniquement transmis par courriel aux journalistes dûment accrédités. |
Accréditation obligatoire
Pour participer à la conférence de presse, les journalistes doivent obtenir une accréditation au préalable, en écrivant à : [email protected]. Le lieu exact de la conférence de presse sera envoyé avec la confirmation de l'inscription.
SOURCE Cabinet de la vice-première ministre et ministre des Transports et de la Mobilité durable

Source : Claude Deraiche, Conseiller stratégique, Cabinet de la vice-première ministre et ministre des Transports et de la Mobilité durable, Tél. : 581 992-3070, [email protected]
Partager cet article