Air China se hisse au 24e rang du classement 2012 des 500 meilleures marques ayant le plus de valeur en Chine de World Brand Lab
BEIJING, le 17 juill. 2012 /CNW/ - Selon le classement 2012 des « 500 meilleures marques ayant le plus de valeur en Chine » récemment publié par World Brand Lab au 8e congrès World Brand, Air China mérite amplement le 24e rang de la marque ayant le plus de valeur grâce à d'excellents résultats financiers, une reconnaissance généralisée par les consommateurs et une forte notoriété de la marque. Elle est la meilleure compagnie aérienne en Chine, avec une valeur de marque de 61,885 milliards de RMB, plus de 14 milliards de RMB par rapport à l'exercice financier précédent. Air China a travaillé très fort dans le but de devenir un mégatransporteur avec un avantage concurrentiel et un important réseau d'itinéraires. Grâce à une flotte de 432 aéronefs, elle exploite plus de 280 itinéraires dans 31 pays et régions, et son PFP regroupe à l'heure actuelle plus de 17 millions de membres.
(Photo : http://photos.prnewswire.com/prnh/20120717/CN41329)
(Logo : http://photos.prnewswire.com/prnh/20080625/CNW017LOGO)
Lan Qiang, responsable de la planification de la commercialisation de la marque de Air China Limited, +86-10-61462391, ou [email protected]
Partager cet article