Air China remporte un prix d'excellence en affaires

BEIJING, le 26 déc. 2012 /CNW/ - Le 27 novembre dernier, Air China a reçu le prix d'excellence bronze à l'occasion de la 34e assemblée annuelle du Conseil commercial Canada-Chine (CCCC) qui a eu lieu à Montréal, au Canada. Le transporteur a ainsi été récompensé pour ses efforts continus visant à améliorer ses produits et services et ses contributions aux relations entre la Chine et le Canada. M. Xu Junhong, directeur général du bureau d'Air China à Vancouver, s'est vu remettre la plaque « prix d'excellence en affaires 2011-2012 » des mains de l'ambassadeur de la Chine au Canada, Zhang Junsai, en présence du gouverneur général du Canada, David Johnston, et plus de 300 invités issus du milieu des affaires des deux pays.

(Logo : http://photos.prnewswire.com/prnh/20080625/CNW017LOGO)

Le CCCC est une association non gouvernementale à but non lucratif qui a été fondée par des entreprises chinoises et canadiennes en 1978. Elle a pour objectif de tisser des liens d'affaires et d'approfondir les connaissances des questions liées au commerce et aux investissements Chine-Canada. En 2008, elle a créé le prix d'excellence en affaires bisannuel pour reconnaître les entreprises membres qui font progresser les relations économiques et commerciales entre la Chine et le Canada. Les lauréats sont sélectionnés par un comité indépendant composé de spécialistes chevronnés, selon un ensemble de règles de notation rigoureuses.

Le bureau d'Air China à Vancouver améliore constamment ses services sur la route Chine-Canada. La classe affaires de luxe a notamment été lancée en 2011 afin de répondre à la demande des clients huppés et d'accroître la compétitivité d'Air China. Air China est d'ailleurs le premier transporteur de la Chine continentale à obtenir le statut TSV/TC au Canada. D'autre part, le bureau appuie les collectivités en participant à diverses activités organisées par des associations et des chambres de commerce locales. Il a aussi collaboré avec le conseil du tourisme provincial de la Colombie-Britannique pour profiter des ressources touristiques locales mises à sa disposition, en plus de concevoir et de mettre en place des trousses de voyage canadiennes. Le bureau a également travaillé avec la Chambre de commerce du Canada dans le but de promouvoir le programme d'Air China destiné aux petites et moyennes entreprises.

Les réalisations d'Air China et du bureau de Vancouver sont largement reconnues par les partenaires et les voyageurs.

Air China est la seule compagnie aérienne nationale de la Chine et un membre de Star Alliance. Outre ses activités commerciales, elle fournit des services de transport spéciaux pour les chefs d'État du pays qui sont en visite officielle à l'étranger.

Disposant d'une flotte aérienne de 432 appareils Airbus et Boeing, Air China effectue plus de 280 itinéraires dans 30 pays et régions. En tant que membre de Star Alliance, nous proposons des vols vers 1 356 destinations dans 193 pays. PhoenixMiles, notre programme de fidélisation de la clientèle, compte maintenant plus de 20 millions de membres.

Pour en savoir plus, visitez notre site Web : www.airchina.com.

SOURCE : Air China

Renseignements :

Xingyu Zhao, adjoint au marketing de la marque d'Air China, +86-10-61462395, zhaoxingyu@airchina.com


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.