Air Canada lance un outil de modification de réservations libre-service pour
réduire le temps d'attente durant les tempêtes et autres événements imprévus
Le nouvel outil en ligne avertit les clients et leur offre des choix de
vols différents
MONTRÉAL, le 10 nov. /CNW Telbec/ - Air
"Il est bien malheureux qu'à l'occasion, des intempéries et d'autres imprévus aient des répercussions sur les horaires de nos vols. Mais ce nouvel outil pratique de modification de réservations permettra aux clients d'Air
Le nouvel outil lancé aujourd'hui permet automatiquement à Air Canada :
- d'envoyer un message texte ou un courriel aux voyageurs,
les informant des modifications d'itinéraires en raison de la météo
ou d'autres perturbations dans l'exploitation (si un voyageur n'a
pas d'adresse électronique, ses coordonnées seront transmises à un
centre d'appel)
- de fournir aux voyageurs les détails de leur nouveau vol, le cas
échéant
- d'offrir aux voyageurs la possibilité de choisir un autre vol,
si celui proposé par Air Canada ne convient pas
- de publier un lien comportant des avis aux voyageurs à l'adresse
www.aircanada.com, afin de leur permettre de se connecter
facilement à l'outil de modification de réservations en cas
d'intempéries qui modifient l'horaire des vols
Pour de plus amples renseignements, consulter www.aircanada.com
À propos d'Air Canada
---------------------
Établie à Montréal, Air
En 2008, les lecteurs du magazine Business Traveler ont classé Air
Renseignements: Isabelle Arthur (Montréal), (514) 422-5788; Peter Fitzpatrick (Toronto), (416) 263-5576; Angela Mah (Vancouver), (604) 270-5741; Internet: aircanada.com
Partager cet article