Aimia nomme Beth Horowitz membre de son conseil d'administration

MONTRÉAL, le 20 déc. 2012 /CNW Telbec/ - Robert Brown, président du conseil d'Aimia Inc., a le plaisir d'annoncer la nomination de Beth Horowitz à titre de membre du conseil d'administration d'Aimia.

« Beth possède une grande expertise stratégique et une vaste expérience à l'international, ce qui permettra d'élargir le spectre des compétences et des possibilités du conseil d'administration d'Aimia, a déclaré M. Brown. Nous allons aussi grandement bénéficier de ses nombreuses années passées à transformer en succès ses initiatives dans le secteur des services financiers. »

Diplômée de l'Université Cornell et de la Harvard Business School, Mme Horowitz cumule plus de 20 années d'expérience à titre de cadre supérieure. De 2002 à 2007, elle a occupé le poste de présidente du conseil et chef de la direction de la Banque Amex du Canada. Mme Horowitz est présentement membre du conseil d'administration de la Banque HSBC Canada, fiduciaire du Musée des beaux-arts de l'Ontario, membre du conseil consultatif du doyen de la Schulich Business School et membre du conseil consultatif de Catalyst Canada.

À propos d'Aimia
Aimia Inc. (« Aimia ») est un chef de file mondial de la gestion de la fidélisation. Aimia possède, entre autres compétences uniques, une expertise avérée pour ce qui est d'offrir des services de fidélisation propriétaires, de lancer et de gérer des programmes de fidélisation coalisés, de créer de la valeur grâce à l'analytique de la fidélité et de susciter l'innovation dans l'espace numérique et mobile en émergence. Aimia possède et exploite Aéroplan, le programme de fidélisation coalisé par excellence du Canada, et Nectar, le plus important programme de fidélisation coalisé du Royaume-Uni. En outre, Aimia détient une participation majoritaire dans Air Miles Moyen-Orient et Nectar Italia ainsi qu'une participation minoritaire dans Club Premier, le plus important programme de fidélisation coalisé du Mexique, et Cardlytics, une entreprise privée américaine spécialisée dans le marketing transactionnel pour les services bancaires électroniques.

Aimia est une société canadienne cotée à la Bourse de Toronto (TSX : AIM) qui a plus de 3 800 employés dans au-delà de 20 pays. Pour obtenir plus de renseignements sur Aimia, veuillez visiter le site www.aimia.com.

Suivez-nous sur Twitter : http://twitter.com/#!/aimiainc.

SOURCE : AIMIA

Renseignements :

Aimia
JoAnne Hayes
+1-416-352-3706
joanne.hayes@aimia.com


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.