KABOUL, Afghanistan, le 2 avril 2012 /CNW/ - Afghan Wireless (« AWCC »), l'opérateur de télécommunications numéro un en Afghanistan et l'un des plus grands employeurs privés au pays, a annoncé aujourd'hui avoir augmenté l'étendu de ses services en ajoutant More Magic™ et très bientôt ezetop™, deux leaders mondiaux de la recharge en téléphonie mobile, à son service de recharge TOHFA™ déjà populaire. Grâce à ces trois importants fournisseurs de services de réapprovisionnement internationaux, les clients d'Afghan Wireless dans le monde entier pourront désormais recharger leur propre téléphone mobile AWCC, ou celui de leurs amis ou des membres de leur famille, en tout temps et de n'importe quel endroit.
Lancé en 2009, TOHFA™ d'AWCC a été l'un des premiers services de recharge en ligne pour téléphone mobile en Afghanistan. Pour utiliser ce service, le client n'a qu'à se rendre sur le site Web d'Afghan Wireless (www.afghan-wireless.com/tohfa) et à entrer le numéro de téléphone mobile AWCC du membre de sa famille ou de son ami, puis à sélectionner le montant voulu pour ensuite payer avec sa carte de crédit par l'entremise de Google-Checkout. L'abonné AWCC reçoit alors son temps d'antenne dans un délai d'une heure.
MoreMagic Solutions™, l'un des principaux prestataires de solutions financières mobiles, élargira bientôt les capacités internationales de recharge pour téléphone mobile d'AWCC partout dans le monde. En effet, More Magic™ offrira les services de réapprovisionnement AWCC sur Internet au www.etopuponline.com, ou dans l'un ou l'autre des centaines de milliers de détaillants participants à travers le monde. La solution AWCC More Magic™ est prévue pour être activée avant le 1er décembre 2012.
Par ailleurs, ezetop™ et AWCC sont parvenus à une entente qui favorisera les clients d'AWCC en leur proposant un accès de recharge mobile supplémentaire partout en Asie, au Moyen-Orient, dans le Pacifique, en Afrique, dans les Caraïbes, en Amérique latine, en Amérique du Nord et en Europe. Conformément à cet accord, ezetop™ intégrera ses services mobiles de réapprovisionnement à la plateforme d'AWCC afin de servir la clientèle d'AWCC dans le monde entier. ezetop™ permet aux gens qui vivent ou qui travaillent à l'étranger de réapprovisionner instantanément leur téléphone mobile ou celui de leurs amis ou des membres de leur famille. Ces services sont offerts dans plus de 350 000 magasins de détail à travers le monde, et en ligne sur le site Web www.ezetop.com.
« AWCC souhaite la bienvenue à MoreMagic Solutions et à ezetop en tant que nouveaux fournisseurs de services à valeur ajoutée, qui s'ajoutent à notre service actuel TOHFA », a déclaré Ehsan Bayat, président d'AWCC. « AWCC s'efforce de servir tous ses clients ainsi que leurs amis et leur famille géographiquement dispersés qui veulent bénéficier de nos services de recharge de crédit. En offrant à nos clients les services de trois fournisseurs de réapprovisionnement mobile internationaux de premier plan, ils sont assurés de toujours pouvoir faire ou recevoir le prochain appel important. »
À propos d'Afghan Wireless - Établie à Kaboul, AWCC sert environ 4 000 000 d'abonnés en Afghanistan et est l'un des plus grands employeurs d'Afghans. AWCC emploie plus de 4 300 personnes directement et 100 000 autres indirectement. AWCC est un chef de file dans le domaine des solutions de communication sans fil et à très large bande destinées aux clients résidentiels et commerciaux. De plus amples renseignements sont disponibles au www.afghan-wireless.com ou sur le site Web de Telephone Systems International (« TSI ») au www.tsiglobe.com
Alberto Lopez, [email protected], +97 142278695
Partager cet article