adidas et Pharrell Williams lancent la campagne « Ne soyez pas silencieux »

-- adidas et Pharrell Williams lancent, à l'échelle de la ville de New York, la campagne « Silence, s'il vous plaît » célébrant le tennis et invitant la collectivité locale, par mot-dièse, à prendre des engagements qui changent la donne --

-- adidas et Pharrell Williams annoncent un don à NYC Parks (service des parcs et des loisirs de la ville de New York) pour la restauration d'un terrain de tennis --

-- adidas et Pharrell Williams s'associent à Horizons et Court16, organisation à but non lucratif, pour fonder une bourse de tennis pour enfants --

NEW YORK, 28 août 2017 /CNW/ - Hier, adidas, Pharrell Williams, Stan Smith et les joueurs de tennis parrainés par adidas -- Garbiñe Muguruza, Angelique Kerber, Sascha Zverev, Dominic Thiem et Jo-Wilfried Tsonga -- se sont réunis à Frederick Johnson Community Court à Harlem, à New York, pour tenir une école de tennis avec des organisations de jeunesse locales. Par la même occasion, ils ont donné le coup d'envoi à la campagne Silence, s'il vous plaît, à l'échelle de la ville de New York, incitant le public à prendre des engagements de dons qui changent la donne. Au cours de cet événement, Pharrell Williams a donné lecture d'un manifeste invitant les New-Yorkais à se joindre à lui pour une activation dans toute la ville, incitant tous à croire en leur voix et à la faire retentir pour inspirer le changement par l'amour.

Prenant le tennis d'un autre point de vue, approche qui les a inspirés à voir comment le sport peut servir de véhicule de positivité et de changement, adidas et Pharrell Williams ont annoncé, ensemble, un programme communautaire qui prévoit la restauration d'un terrain de tennis de la ville de New York, par un don au NYC Parks, et des bourses de tennis pour enfants en partenariat avec Court16 et Horizons. Fidèle à l'esprit de Pharrell Williams, à son éthique et à l'engagement d'adidas consistant à transformer des vies par le sport, le programme communautaire a pour ambition d'offrir une plateforme à usage de la collectivité new-yorkaise, notamment de la jeunesse qui souhaite disposer de moyens accrus.

En l'honneur du manifeste de Pharrell Williams, adidas, le 28 août, donnera à la ville de New York, à sa collectivité et à ses invités spéciaux une plateforme pour faire entendre leur voix et inciter le public à s'exprimer haut et fort inspirant le changement par l'amour. Puissant symbole de la campagne Silence, s'il vous plaît, la chaise d'arbitre, disposée dans toute la ville, servira d'estrade pour que les gens puissent s'exprimer et exprimer leur amour. La chaise d'arbitre, au nombre de dix, de quoi émouvoir plus d'un dans toute la ville, sera mise à disposition aux endroits suivants : Columbus Circle, The Apollo Theater, The New York Public Library, Herald Square, Flatiron, Union Square, Astor Place, Christopher Street à Gay Street, Petrosino Square et Atlantic Terminal.

Collaborateur d'adidas depuis de longue date, Pharrell Williams a laissé sa marque sur le tennis et, inspiré par les grandes légendes de tennis, a mis au point, avec adidas, sa toute première collection performance. Garbiñe Muguruza, Angelique Kerber, Sascha Zverev, Dominic Thiem et Jo-Wilfried Tsonga porteront des éléments de la collection adidas Tennis de Pharrell Williams, lors de leurs prochains matchs de tennis à New York. La collection prestigieuse sera disponible, dès le 31 août, dans les magasins phares d'adidas et de Billionaire Boys Club, en ligne sur adidas.com et chez les détaillants sélectionnés à l'échelle mondiale.

Manifeste
« Chaque match de tennis commence par les mêmes mots : « Silence, s'il vous plait. »
Mais, le changement peut être bruyant et notre amour peut tout transformer.
En dehors du terrain, nous ferons entendre nos voix aussi fortement que possible.
Si vous voyez le potentiel de bien faire, prenez la parole.
Ensemble, nous pouvons changer la donne pour le mieux. »
-Pharrell Williams

#adidasPharrellWilliams

Les invités d'honneur qui occuperont la chaise d'arbitre seront annoncés le dimanche 27. Restez donc à l'écoute de @adidasNYC.

À propos d'adidas Tennis

adidas Tennis est représenté par les joueurs de premier plan tels Simona Halep, Angelique Kerber, Garbiñe Muguruza, Kristina Mladenovic, Caroline Wozniacki, Tomas Berdych, Lucas Pouille, Dominic Thiem, Jo-Wilfried Tsonga, Sascha Zverev et Novak Djokovic (chaussures seulement). Pour tout complément d'information sur adidas Tennis, rendez-vous sur www.adidas.com/tennis. Pour des images supplémentaires, visitez notre salle de presse sur news.adidas.com et suivez-nous sur Twitter ou sur Instagram, à @adidasTennis.

Photo - http://mma.prnewswire.com/media/549245/adidas_tennis.jpg 
Photo - http://mma.prnewswire.com/media/549246/Quiet_Please.jpg 

 

SOURCE adidas

Renseignements : CONTACT : Ashleigh Mellor, Ashleigh.Mellor@adidas.com; Frank Clyburn, Frank.Clyburn@adidas.com; Lindsey Rossell, Lindsey.Rossell@hkstrategies.com, http://www.adidas.com


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.