Acura dévoilera le tout nouveau prototype du MDX 2014 au Salon international nord-américain de l'auto 2013

MARKHAM, ON, le 12 déc. 2012 /CNW/ - Acura a annoncé aujourd'hui qu'elle dévoilera un prototype du véhicule utilitaire sport de luxe de prochaine génération, le MDX 2014, durant les journées de la presse du Salon international nord-américain de l'auto 2013 qui se tiendra à Detroit les 14 et 15 janvier prochain. Utilisant le langage conceptuel de « sculpture aéro » pour décrire la forme et la fonction du nouveau véhicule, le prototype du MDX 2014 affiche des proportions séduisantes se reflétant dans sa carrosserie aux lignes lisses et ciselées et s'harmonisant avec une architecture efficace.

La conférence de presse sera diffusée en direct à l'adresse www.acurawebcast.com. Des renseignements à l'intention des médias, des images et des vidéos en haute définition du prototype du MDX 2014 seront disponibles à l'adresse www.acuranews.ca immédiatement après la conférence de presse.

Communiquez avec Acura :

Relations avec les médias : www.acuranews.ca
Renseignements à l'intention des consommateurs : www.acura.ca
Facebook : http://www.facebook.com/AcuraCanada
Twitter : http://www.twitter.com/AcuraCanada
YouTube : http://www.youtube.com/AcuraCanada

Bas de vignette : "Acura dévoilera un prototype du véhicule utilitaire sport de luxe de prochaine génération, le MDX 2014, durant les journées de la presse du Salon international nord-américain de l'auto 2013 qui se tiendra à Detroit les 14 et 15 janvier prochain. Utilisant le langage conceptuel de « sculpture aéro » pour décrire la forme et la fonction du nouveau véhicule, le prototype du MDX 2014 affiche des proportions séduisantes se reflétant dans sa carrosserie aux lignes lisses et ciselées et s'harmonisant avec une architecture efficace. (Groupe CNW/Acura Canada)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20121212_C8493_PHOTO_FR_21901.jpg

SOURCE : Acura Canada

Maki Inoue, 905-888-4416