800MW d’énergie éolienne non-rentable

MONTRÉAL, le 16 juin 2013 /CNW Telbec/ - Le  Parti Conservateur du Québec est indigné d'apprendre par l'Institut Économique de Montréal que les contrats d'approvisionnement en électricité éolienne mènent à des pertes nettes annuelles de 700 millions $. Le gouvernement manipule donc Hydro-Québec pour subventionner les éoliennes et refile en cachette la facture aux consommateurs. Le Parti Québécois s'entête à forcer les Québécois à financer un autre 800MW d'énergie éolienne non-rentable pour satisfaire ses alliés écologistes et pour acheter des votes. Nous appelons le gouvernement à annuler cet achat d'électricité afin d'éviter un nouveau gaspillage éhonté des fonds publics.

SOURCE : Parti Conservateur du Québec

Louis-Charles Fortier