550 000 $ - Le détaillant ayant vendu le billet gagnant du gros lot de 55 000 000 $ au Lotto Max reçoit son chèque

MONTRÉAL, le 22 juin 2017 /CNW Telbec/ - Le détaillant ayant vendu le billet gagnant du gros lot de 55 000 000 $ au tirage du Lotto Max du 2 juin s'est vu remettre un chèque de 550 000 $, soit 1 % du gain. Pour l'occasion, une petite fête a été organisée jeudi après-midi pour célébrer avec les clients et l'équipe du Provigo, situé sur la rue Queen, à Sherbrooke. Rappelons que ce lot s'inscrit dans la vague de chance exceptionnelle que le Québec a connue depuis le début de l'année alors que 67 lots de 1 000 000 $ ou plus ont déjà été remis aux Québécois.

• Loterie : Lotto Max
  • Lot remporté : 550 000 $, équivalant à 1 % du gain
  • Date du tirage : 2 juin 2017
  • Détaillant vendeur : Provigo (169, rue Queen, Sherbrooke)

Citations

• « Les ventes de billets de loterie ont augmenté de 50 % depuis le gain », a mentionné M. Lafond, propriétaire du Provigo.
  • Encore sous le coup de l'émotion, il a ajouté : « Les gens de la région sont contents pour nous, ils me félicitent pour le gain. Je ne peux pas demander mieux. »
  • « Je vais certainement utiliser une portion du 550 000 $ pour apporter des améliorations à l'épicerie », a-t-il poursuivi.
  • « J'étais très content quand j'ai su que le billet avait été vendu ici. On espère toujours faire des gagnants, mais un beau montant comme ça, c'est inespéré », a conclu l'heureux détaillant, les larmes aux yeux.

À propos de Loto-Québec
Loto-Québec a pour mission de gérer l'offre de jeux de hasard et d'argent de façon efficiente et responsable en favorisant l'ordre, la mesure et l'intérêt de la collectivité québécoise. Le divertissement est au cœur de ses activités. Du 1er janvier au 20 juin 2017, Loto-Québec a versé 67 lots de 1 000 000 $ ou plus et fait 83 millionnaires. Les loteries Gagnant à vie! et Grande Vie ont permis à 17 chanceux de mettre la main sur une rente à vie ou un montant forfaitaire.

Site Loteries : loteries.lotoquebec.com
twitter.com/LotoQcLoteries Mot-clic : #lotoquebec
facebook.com/LotoQuebecLoteries
youtube.com/LotoQuebecLoteries