50 155 $ remis à la Fondation SOCODEVI: objectif atteint pour SSQ Groupe
financier

QUÉBEC, le 17 nov. /CNW Telbec/ - Le Marathon des Deux Rives SSQ a permis d'amasser 50 155 $ au profit de la Fondation SOCODEVI. Les fonds recueillis permettront d'acheter une ambulance pour la Mutuelle de santé régionale de Sikasso au Mali.

SSQ Groupe financier souhaite remercier tous les donateurs sans qui il aurait été impossible d'atteindre un tel succès. Le Marathon des Deux Rives SSQ et son volet caritatif, le 5 km de la santé, permettent de faire un geste concret pour le développement des collectivités d'ici et d'ailleurs. Merci aux coureurs, marcheurs, organisateurs et donateurs pour cette belle démonstration de générosité.

À propos de SSQ Groupe financier

Avec un revenu annuel de deux milliards de dollars et un actif sous gestion de quatre milliards de dollars, SSQ Groupe financier s'impose à titre d'importante institution financière diversifiée à caractère mutualiste. Le Groupe sert plus d'un million de clients et emploie plus de 1 500 personnes. SSQ, Société d'assurance-vie inc., principale entreprise de SSQ Groupe financier, s'illustre comme chef de file en assurance collective et se démarque par sa grande vitalité et sa compétence dans le secteur de l'investissement et de la retraite. SSQ Groupe financier se distingue aussi par sa croissance soutenue dans le secteur des assurances générales.

À propos de la Fondation SOCODEVI

La Fondation recueille des dons en vue d'appuyer financièrement des communautés locales et des organisations de type associatif (coopératives et mutuelles) qui se situent dans des pays en voie de développement. Grâce au soutien de ses donateurs et donatrices, elle mène en ce moment une quinzaine de projets à travers le monde.

/AVIS AUX RESPONSABLES DE LA SECTION PHOTOGRAPHIQUE : Une photo accompagnant ce communiqué est disponible à l'adresse http://photos.newswire.ca. Ces images sont gratuites pour les représentants accrédités des médias/

SOURCE SSQ Groupe financier

Renseignements : Renseignements: Élaine Dumais, (418) 651-7000; Source: SSQ Groupe financier

SSQ Groupe financier