2e édition des Bourses Mon entreprise! Ma réussite! Les entreprises gagnantes

MONTRÉAL, le 4 juin 2013 /CNW Telbec/ - C'est dans le cadre de la Semaine québécoise des personnes handicapées et en présence d'une centaine d'invités réunis à l'Université de Montréal que le CAMO pour personnes handicapées et ses partenaires remettaient les prix de la 2e édition des Bourses Mon entreprise! Ma réussite! Les bourses visent à soutenir le développement entrepreneurial de personnes handicapées. Encore une fois, les Bourses Mon entreprise! Ma réussite! sont assorties d'une formule de mentorat permettant aux récipiendaires de bénéficier de l'expertise de professionnels dans un ou plusieurs aspects liés au développement de leur entreprise et de leurs compétences entrepreneuriales. La formule de mentorat est assurée par les différents partenaires à l'origine du projet.

Les partenaires à l'origine de la 2e édition des Bourses Mon entreprise! Ma réussite! sont : AECOM, Air Canada, la Banque Nationale du Canada, le Conseil québécois des entreprises adaptées, Desjardins, Hydro-Québec, La Coop fédérée, RBC Banque Royale, le Secrétariat du Conseil du trésor, la Société de transport de Montréal, l'Université de Montréal et la Ville de Montréal. Les partenaires des Bourses Mon entreprise! Ma réussite! sont membres du Réseau des entreprises pour l'intégration des personnes handicapées.

1er prix :  Bourse de 5 000 $ et mentorat
Finandicap
Entrepreneur : Guillaume Parent, Montréal
www.finandicap.com
2e prix :  Bourse de 3 000 $ et mentorat
Thermo-Compresse Inc.
Entrepreneur : Michel Filion, L'Isle-Verte
www.thermocompresse.com
3e prix :  Bourse de 2 000 $ et mentorat
AMBconsultations
Entrepreneure : Anne-Marie Bolduc, Québec
ambconsultations@gmail.com

Les présentations vidéo des trois récipiendaires seront disponibles sur la page d'accueil du www.camo.qc.ca. Le CAMO pour personnes handicapées ainsi que ses partenaires des Bourses Mon entreprise! Ma réussite! félicitent les gagnants et la gagnante!

SOURCE : Comité d'adaptation de la main-d'oeuvre (CAMO) pour personnes handicapées

Éric Daigle, conseiller information & communications
Comité d'adaptation de la main-d'œuvre (CAMO) pour personnes handicapées
Médias : 514 235-0500