La campagne #SonicRevolution de l'agence et sa remarquable stratégie de médias sociaux font jaser
MONTRÉAL, le 30 janv. 2014 /CNW Telbec/ - 1milk2sugars PR a été annoncé comme finaliste pour le prix « Meilleur Clavardage en Direct » aux Prix Médias Sociaux 2014 du PR Daily. Ouvert aux professionnels du monde des communications et ce internationalement, la compétition a reçu des participations provenant de plus de 13 pays incluant les renommés L'Oréal Paris, Hewlett Packard, l'Université de Princeton, Frito-Lay Chips et plus. Parmi les 150 nommés, seulement 9 d'entre eux sont canadiens et l'agence-boutique 1milk2sugars PR, dont son siège social se situe à Montréal, Québec, y figure. L'agence est reconnue pour sa création et son exécution d'une campagne digitale de relations publiques et de médias sociaux pour Clarisonic Canada.
Pour la campagne #SonicRevolution, l'équipe de 1milk2sugars PR s'est jumelée aux top influenceurs du pays en ce qui a attrait aux médias sociaux pour créer un clavardage Clarisonic Canada public et en ligne sur le réseau Twitter. Grâce à 1milk2sugars PR, Clarisonic (#SonicRevolution) a fait parti des tendances sur Twitter à la première position à Toronto et à la deuxième position dans tout le Canada grâce à leur tout premier clavardage en direct. Après une grande planification stratégique, le tout premier clavardage en tant que tel a généré plus de 24 millions impressions de consommateurs pour Clarisonic Canada, prenant l'espace de plus de 1% de la sphère Twitter. Les clavardages suivants ont aussi eu un impact national contribuant à plus de 100 millions impressions pour Clarisonic en 2013, augmentant la notoriété de la marque et affectant directement les ventes en ligne du produit.
« Nous sommes heureux d'avoir vu autant d'influenceurs et consommateurs canadiens prendre part au #SonicRevolution de Clarisonic », déclare la présidente de 1milk2sugars PR, Priya Chopra. « Il s'agit d'un exemple solide de comment l'influence digitale fait son chemin jusqu'au sommet de la plupart des stratégies marketing et de relations publiques. Nous sommes ravis d'avoir été sélectionné par le PR Daily parmi ces grandes marques et stratèges ».
À PROPOS DE 1MILK 2SUGARS PR
Avec son siège social situé dans le vieux port de Montréal, 1milk2sugars PR créée une effervescence pour les marques depuis 2004. Originalement fondée par Priya Chopra, une experte des relations publiques de 35 ans, entrepreneure et mère de deux enfants, l'équipe de 1milk2sugars PR s'est agrandie et inclut maintenant deux équipes dynamiques, une à Montréal et l'autre à Toronto. Des relations publiques, évènements, et promotions-croisées, jusqu' à la gestion des communautés en ligne, 1milk2sugars PR offre une panoplie de services taillés sur les besoins spécifiques de leurs clients internationaux.
RETROUVEZ 1MILK2SUGARS PR SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX :
TWITTER:@1milk2sugarsPR
FACEBOOK: facebook.com/1milk2sugars
Pour plus d'informations, veuillez consulter notre site Internet: www.1milk2sugarspr.com
À PROPOS DE PR DAILY & RAGAN COMMUNICATIONS
Depuis plus de trois décennies, Ragan Communications est le leader de la publication de la communication d'entreprise, les relations publiques, et des bulletins d'informations de développement du leadership. Avec plus d'un million de lecteurs chaque mois, les sites Internet de Ragan sont la source d'informations et de nouvelles concernant les professionnels de la communication. PR Daily est le site de nouvelles de Ragan qui émet des nouvelles, conseils et opinions sur les relations publiques, le marketing, les médias sociaux et le monde des médias.
Les gagnants seront annoncés en février 2014. Pour voir une liste complète des finalistes, visitez : http://prdaily.com/socialmedia/Articles/15938.aspx
SOURCE : 1milk2sugars PR

Pour toute demande d'entrevue ou autre renseignements, s'il-vous-plait contacter:
[email protected] I 514-807-9578
Partager cet article