127 159 $ - Le détaillant ayant vendu le billet gagnant du gros lot de 12 715 949 $ au Lotto 6/49 reçoit son chèque!

MONTRÉAL, le 16 juin 2017 /CNW Telbec/ - Le détaillant ayant vendu le billet gagnant du gros lot de 12 715 949 $ au tirage du Lotto 6/49 du 24 mai s'est vu remettre un chèque de 127 159 $, soit 1 % du gain. Pour l'occasion, une petite fête a été organisée jeudi après-midi pour célébrer avec les clients et l'équipe du Dépanneur Ranger, situé sur la rue Ranger, à Montréal. Rappelons que ce lot s'inscrit dans la vague de chance exceptionnelle que le Québec a connue depuis le début de l'année alors que 67 lots de 1 000 000 $ ou plus ont déjà été remis aux Québécois.

• Loterie : Lotto 6/49
  • Lot remporté : 127 159 $, équivalant à 1 % du gain
  • Date du tirage : 24 mai 2017
  • Détaillant vendeur : Dépanneur Ranger (12251, rue Ranger, Montréal)

À propos de Loto-Québec
Loto-Québec a pour mission de gérer l'offre de jeux de hasard et d'argent de façon efficiente et responsable en favorisant l'ordre, la mesure et l'intérêt de la collectivité québécoise. Le divertissement est au cœur de ses activités. Du 1er janvier au 13 juin 2017, Loto-Québec a versé 67 lots de 1 000 000 $ ou plus et fait 83 millionnaires. Les loteries Gagnant à vie! et Grande Vie ont permis à 17 chanceux de mettre la main sur une rente à vie ou un montant forfaitaire.

Site Loteries : loteries.lotoquebec.com
twitter.com/LotoQcLoteries Mot-clic : #lotoquebec
facebook.com/LotoQuebecLoteries
youtube.com/LotoQuebecLoteries