/R E P R I S E -- Invitation aux médias - Saine alimentation - Le ministre Lamontagne annonce au nom du gouvernement une aide financière destinée à l'amélioration de la qualité nutritive des aliments transformés/
Nouvelles fournies par
Cabinet du ministre de l'Agriculture, des Pêcheries et de l'Alimentation13 mai, 2021, 09:00 ET
QUÉBEC, le 12 mai 2021 /CNW Telbec/ - Le ministre de l'Agriculture, des Pêcheries et de l'Alimentation, M. André Lamontagne, vous convie à une conférence de presse virtuelle au cours de laquelle il annoncera, au nom du gouvernement, l'octroi d'une importante aide financière à l'initiative Amélioration alimentaire Québec, sous la responsabilité du Conseil de la transformation alimentaire du Québec (CTAQ). Mme Sylvie Cloutier, présidente, directrice générale du CTAQ, participera à cette annonce.
Date : |
Jeudi 13 mai |
|
Heure : |
14 h 30 |
Conférence de presse virtuelle par l'entremise de Zoom Webinaire |
14 h 45 |
Période de questions |
|
15 h |
Fin de l'activité |
|
Lieu : |
Pour rejoindre la conférence de presse sur Zoom Webinaire: https://zoom.us/j/95291675033 |
Au moment de votre connexion, veuillez inscrire votre nom et le nom du média que vous représentez.
Merci de confirmer votre présence au service des relations de presse du ministère de l'Agriculture, des Pêcheries et de l'Alimentation, à l'adresse courriel suivante : [email protected].
SOURCE Cabinet du ministre de l'Agriculture, des Pêcheries et de l'Alimentation

Laurence Voyzelle, Attachée de presse, Cabinet du ministre de l'Agriculture, des Pêcheries et de l'Alimentation, Tél. : 418 380-2525
Partager cet article