/R E P R I S E -- AVIS AUX MÉDIAS - Dévoilement du rapport annuel d'activités et de développement durable 2024-2025/
MONTRÉAL, le 3 juin 2025 /CNW/ - Les représentants des médias sont conviés à une vidéoconférence ce jeudi 5 juin à 11 h, avec la présidente-directrice générale d'Investissement Québec, Bicha Ngo, ainsi que Laurent Naud, premier vice-président et chef de la direction financière. La vidéoconférence permettra de faire le point sur les résultats d'Investissement Québec pour l'exercice 2024-2025.
Il est à noter qu'un communiqué de presse sera diffusé, au moment du dépôt du rapport annuel à l'Assemblée nationale, le 5 juin vers 10 h15.
DATE : Jeudi le 5 juin 2025
HEURE : 11 h 00
IMPORTANT : Les journalistes sont priés de communiquer dès que possible avec le service des relations avec les médias d'Investissement Québec par courriel à [email protected], pour confirmer leur participation et obtenir le lien pour rejoindre la vidéoconférence et pour demander de recevoir le communiqué de presse au moment de sa diffusion.
SOURCE Investissement Québec

Source : Isabelle Fontaine, Directrice principale, Médias et Affaires gouvernementales, Investissement Québec, Tél. : 514-876-9359, Cell : 438-622-4087
Partager cet article