/R E P R I S E -- Avis aux médias - Conférence de presse concernant les services de stabilisation de crise dans la région du Bas-Saint-Laurent/
LA POCATIÈRE, QC, le 23 juill. 2025 /CNW/ - Les représentantes et représentants des médias sont invités à une conférence de presse au cours de laquelle le ministre responsable des Services sociaux, Lionel Carmant, procédera à une annonce concernant les services de stabilisation de crise offerts dans la région du Bas Saint-Laurent.
Accréditation obligatoire
Les représentants des médias qui souhaitent participer à l'événement doivent s'accréditer au préalable, en écrivant à [email protected]. Seuls ceux qui auront reçu une confirmation de leur inscription pourront assister à la conférence de presse.
DATE : |
Le jeudi 24 juillet 2025
|
HEURE : |
10 h 00
|
LIEU : |
La Pocatière* |
SOURCE Cabinet du ministre responsable des Services sociaux

Pour renseignements : Sasha Trudel, Attachée de presse, Cabinet du ministre des Services sociaux, 418-208-2584
Partager cet article