Wakefield Canada et Recochem Inc. concluent une vente relative au fluide d'échappement diesel H2Blu

TORONTO, le 27 juill. 2015 /CNW/ - Wakefield Canada inc. annonce aujourd'hui qu'elle se retire du marché du Fluide d'échappement diesel, et qu'elle a conclu une entente pour la vente de certains de ses actifs et la licence de la marque de fluide d'échappement diesel H2Blu à Recochem Inc.

 « Nous sommes heureux du progrès accompli dans la création de la marque et sa croissance qui l'a amené à être un joueur important dans cette nouvelle catégorie de produit. Cela dit, Wakefield a d'importantes opportunités dans nos activités principales des lubrifiants, et ce retrait nous permettra de nous concentrer de façon plus efficace sur celles-ci, » souligne Bob MacDonald, fondateur de Wakefield. « Nous sommes confiants que Recochem, avec ses années d'expérience et son engagement envers la qualité et le service à la clientèle exceptionnels, continuera de bâtir sur la réussite qu'elle a eue dans le marché du fluide d'échappement diesel. »

Rick Boudreaux, président de Recochem Inc, ajoute : « Recochem est emballée par l'ajout de ces actifs que nous acquérons de Wakefield à notre réseau existant de FED Blue. Nos clients profiteront de 20 terminaux, de plus 30 unités de vrac équipées de compteur et d'installations de conditionnement à la fine pointe partout au Canada. Le fluide d'échappement diesel est vital pour l'opération des  équipements dotés de moteurs diesel d'aujourd'hui. Recochem est engagée à étendre les capacités du réseau Blue par le biais d'investissements dans notre infrastructure de FED, une plateforme clé pour notre croissance stratégique dans le marché canadien.

À propos de Wakefield: Wakefield Canada inc. est une entreprise privée de propriété canadienne qui met en marché, distribue et fabrique des produits haut de gamme pour le marché automobile et des véhicules lourds, incluant Castrol, la marque numéro 1 des huiles moteur pour automobile au Canada, et le nettoyeur-dégraisseur « Super Clean ». En juillet, la compagnie célébrera son 10e anniversaire en tant que distributeur exclusif des lubrifiants Castrol. Avec sa distribution et ses entrepôts d'un océan à l'autre, et sa grande équipe de vente dévouée, Wakefield offre à sa clientèle un service et des solutions exceptionnels à l'échelle du pays.

À propos de Recochem: Recochem assure la fabrication, la formulation, le conditionnement à forfait et la distribution en vrac de liquides automobiles et de produits chimiques d'entretien ménager à partir de cinq emplacements au Canada. Avec près de 65 ans d'expérience, la compagnie est fière de favoriser une culture vouée à la sécurité, au service et à la qualité, et à un temps de réponse exceptionnel face aux demandes de sa clientèle.

SOURCE Wakefield Canada Inc.

Renseignements : Wakefield Inc., 3620 Lake Shore Blvd. W., Toronto, Ontario M8W 1P2, Randy Klein, Vice-président, Sales, 416-252-5511 x4225, www.wakefieldcanada.ca or www.castrol.ca; Recochem Inc., 850 montée de Liesse Road, Montréal, Québec H4T 1P4, Dio Mastrodomenico, Directeur, Produits automobiles et service intensif, 514-341-3550 x2430, www.recochem.com

Profil de l'entreprise

Wakefield Canada Inc.

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.