W Montréal et LIFT Digital s'associent pour offrir en ligne, dans les chambres de l'hôtel, des séances de conditionnement physique

Une première dans l'industrie du conditionnement physique, les clients du W Montréal pourront se remettre en forme, en ligne, guidés par de meilleurs professionnels de la remise en forme, dans le confort de leur chambre d'hôtel

MONTRÉAL, le 29 juillet 2015 /CNW/ -- W Montréal et LIFT Digital, Inc. ont annoncé aujourd'hui un partenariat donnant aux clients la possibilité de réserver LIFT Session, c'est-à-dire des séances de conditionnement physique en ligne, en direct, pendant leur séjour à l'hôtel et au retour d'un voyage. La plateforme LIFT Session offre en ligne, via iPad et téléviseur, des séances de conditionnement physique, l'instruction, l'analyse et le suivi.  

Assurées par de meilleurs professionnels, tarifées, les séances d'entraînement LIFT Session fort louangées plairont aux clients du W Montréal qui veulent faire l'expérience de la remise en forme dans le confort et la commodité de leur chambre d'hôtel. Les instructeurs LIFT Session certifiés seront mis à disposition et affectés par VSQUARE GYM, un club de remise en forme, style boutique haut de gamme établi à Montréal, selon les objectifs de conditionnement physique du client. Les clients qui se sont déjà adjoint les services d'un entraîneur peuvent également continuer la relation sur LIFT Session au W Montréal.

« Pour les voyageurs d'affaires et les clients, la santé et le bien-être sont devenus essentiels », a déclaré Jean-François Pouliot, directeur général. « Ils nous demandent de plus en plus les séances de remise en forme dans la chambre parce qu'elles sont commodes et ont un caractère privée. Avec LIFT Session, nous pouvons maintenant offrir dans la chambre des séances d'entraînement personnel en ligne, ce qui nous différencie vraiment du modèle courant de salle de gym à l'hôtel. »

« Nous avons bâti LIFT Session pour que l'entraînement personnel de qualité soit accessible à tous, où qu'ils soient », a déclaré Raffi Tchakmakjian, codirecteur général de LIFT Digital. « Nous sommes ravis de nous associer au W Montréal qui partage notre vision. Nos clients trouvent à leur avantage le maintien de leurs séances de conditionnement physique alors qu'ils sont en voyage. Ce sera désormais encore plus facile quand ils sont au W. » 

La plateforme LIFT Session est actuellement disponible au W Montréal. Les clients peuvent réserver une séance LIFT Session avant d'arriver à l'hôtel ou pendant leur séjour en communiquant avec les concierges du W Montréal, à l'adresse 01471.concierge@starwoodhotels.com, et pourront continuer à utiliser la plateforme après leur séjour à l'hôtel, où qu'ils soient, même s'ils sont en voyage. Les séances sont tarifées à 40 $ CAD pour 30 minutes et à 70 $ CAD pour une heure.

Ce nouvel apport relève le goût d'innovation au W Montréal qui, plus tôt cette année, est devenu l'un des premiers hôtels au Canada à introduire SPG Keyless. Service sans clé, SPG Keyless -- alimenté par l'appli SPG -- permet aux clients de contourner la réception, évitant ainsi les files d'attente, et d'accéder directement à leur chambre en tapant sur leur téléphone intelligent ou leur montre Apple Watch. Encore récemment, l'hôtel a aussi restylé ses 152 chambres pour transformer et agrémenter encore l'expérience du séjour.

À propos du W Montréal
Derrière une ancienne façade de banque, le W Montréal est le lieu où le travail et les jeux se rejoignent en surface et en sous-sol, jour et nuit. Un confort luxueux dans une ambiance moderne, c'est ce que proposent 152 chambres et suites assorties d'installations de bains Bliss et de technologie, y compris l'accès sans clé pour vous assurer liberté et détente.  

Commencez la journée plein d'énergie avec une séance d'entraînement FIT ou dans votre chambre avec LIFT. Prenez une bouchée en surplombant la ville avant de sortir ou de monter les escaliers pour votre réunion. Profitez de votre temps mort pour vous détendre dans le Spa Away exclusif ou savourer un cocktail dans Bartini, le bar le plus intime et le plus exclusif à Montréal, avec six places seulement.

Le soleil en se couchant cède la place à la vie nocturne qui s'anime. Nos initiés sauront vous donner accès à tout ce que vous voulez voir sur la scène montréalaise, y compris le Wunderbar et le salon Plateau du W, aimants pour les habitants branchés et cultivés. http://www.wmontrealhotel.com/

À propos de LIFT Digital
LIFT Digital est le créateur de LIFT Session, la prochaine évolution de l'entraînement personnalisé en donnant accès aux services de conditionnement physique, d'instruction et de suivi, n'importe où et n'importe quand, grâce à des séances vidéo en direct. LIFT bonifie l'entraînement personnel hors domicile, lors de voyage ou au gymnase, en combinant l'analyse du conditionnement physique en temps réel, la socialisation et la ludification. Pour en savoir plus sur LIFT Session, veuillez consulter notre site Web, à l'adresse www.liftsession.com, ou suivez-nous sur les médias sociaux, soit facebooktwitterInstagram et LinkedIn.

SOURCE LIFT Digital

Renseignements : CONTACT : W Montréal, Nathalie Marchand, Responsable marketing relations publiques / Marketing, Public Relations Manager ; Nathalie.marchand@whotels.com, Télé : 514 395 3133 ; LIFT Digital, Allison Farrar, HL Group, (646) 537-3105, afarrar@hlgrp.com, http://www.liftsession.com

Profil de l'entreprise

LIFT Digital

Renseignements sur cet organisme

W Montreal

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.