Virgin Mobile demande aux Canadiens de bien faire le bien

Le Samsung Galaxy Grand Prime est dévoilé comme nouveau téléphone téléphone RÉ*Génération

TORONTO, le 20 oct. 2015 /CNW/ - Dès aujourd'hui, 5 $ de la vente de chaque Samsung Galaxy Grand Prime et des stations de recharge universelles achetés chez Virgin Mobile permettront à des jeunes itinérants et jeunes à risque d'obtenir la formation, les habiletés et les occasions nécessaires pour décrocher un emploi intéressant et se sortir du cycle de l'itinérance.

Une étude récente de Virgin Mobile a révélé que 1 Canadien sur 3 connaît une personne ayant vécu de l'itinérance. Le mouvement RÉ*Génération de Virgin Mobile a été créé pour offrir aux Membres et aux Canadiens la chance d'aider les jeunes itinérants et jeunes à risque à acquérir les habiletés nécessaires pour décrocher un emploi. À l'heure actuelle, il y a environ 225 000 jeunes Canadiens qui sont sans emploi ou qui ne vont plus à l'école, et plus de 6 000 d'entre eux dorment dans la rue chaque soir. Les dons faits à RÉ*Génération de Virgin Mobile, grâce à des programmes comme la campagne de téléphones RÉ*Génération, soutiennent des organismes de charité à travers le Canada qui forment des jeunes et leur permettent de développer les aptitudes recherchées par les employeurs.

« En fournissant à des jeunes l'expérience et la formation nécessaire pour décrocher un emploi stable et intéressant, nous pouvons aider à briser le cycle de l'itinérance chez les jeunes, a confié Joseph Ottorino, directeur général de Virgin Mobile Canada. Nous sommes heureux de nous associer à Samsung, une entreprise qui partage notre passion de permettre aux jeunes d'obtenir les habiletés, les contacts et les occasions pour connaître du succès. »

Les Canadiens peuvent acheter le téléphone RÉ*Génération dans les boutiques Virgin Mobile ou en ligne. La station de recharge universelle (24,99 $) est disponible dans les boutiques Virgin Mobile partout au Canada. Les Membres Virgin Mobile peuvent également aider les jeunes à risque à se trouver un travail en ajoutant Un dollar qui rapporte à leur facture mensuelle de téléphone pour faire un don de 1 $/mois à RÉ*Génération de Virgin Mobile. Les Membres et tous les Canadiens peuvent également texter le mot REGEN au 30333 pour faire un don de 5 $ à cette bonne cause.

« Nous sommes fiers de nous associer encore cette année à Virgin Mobile et son programme RÉ*Génération, en fournissant un téléphone intelligent qui peut mener à des changements sociaux, a déclaré Paul Brannen, vice-président directeur commercial et aux solutions mobiles de Samsung Electronics Canada. En choisissant le Samsung Galaxy Grand Prime chez Virgin Mobile, les Canadiens peuvent faire une vraie différence dans la vie des jeunes itinérants et jeunes à risque. »

Samsung aide le programme de téléphone RÉ*Génération avec Espoir pour les enfants Samsung, les mesures philanthropiques de l'entreprise qui soutiennent des opportunités auprès des jeunes en matière d'éducation, de santé et de développement durable.

Avec un puissant processeur quadricœur de 1,2 GHz et un design profilé (seulement 8,6 mm d'épaisseur, le Samsung Galaxy Grand Prime combine style sophistiqué et performances multitâches rapides. Le Galaxy Grand Prime possède également une pile longue durée de 2 600 mAh et un appareil photo frontal de 5 Mpx avec un ultra grand-angle de 85 degrés. De plus, la station de recharge universelle de Virgin Mobile vous permet de recharger votre téléphone intelligent et votre tablette en tout temps, où que vous soyez (câbles USB et MicroUSB inclus).

Pour en savoir plus sur la façon dont les dons changent la vie des jeunes itinérants et jeunes à risque, visitez notre blogue de la Loge des Membres. Pour plus d'infos sur RÉ*Génération de Virgin Mobile, rendez-vous au www.virginmobile.ca/regen-fr.

À PROPOS DE RÉ*GÉNÉRATION DE VIRGIN MOBILE
En 2008, RÉ*Génération de Virgin Mobile a été créé pour permettre à une génération de s'entraider et de soutenir les jeunes itinérants et jeunes à risque. Ce programme offre aux Membres Virgin Mobile et aux Canadiens la chance d'aider des jeunes itinérants et jeunes à risque à développer des habiletés afin de trouver un emploi. Les dons sont versés à des programmes de formation gérés par les principales agences œuvrant dans le domaine des services aux jeunes. L'objectif est d'aider 450 jeunes à décrocher un emploi d'ici 2017. Et ce n'est là qu'un début.

Joignez-vous à RÉ*Génération de Virgin Mobile pour aider des jeunes à se sortir du cycle de l'itinérance. Visitez www.virginmobile.ca/regen-fr pour plus d'information.

À PROPOS DE VIRGIN MOBILE CANADA
Chez Virgin Mobile, vous n'êtes pas un client, vous êtes un Membre. Et les Membres ont droit à des offres exclusives de marques populaires, et ils courent la chance d'obtenir un accès V.I.P. lors d'expériences uniques pour des événements au Canada et partout dans le monde. Tout ça, en plus de téléphones intelligents d'enfer, de vitesses LTE hyper rapides et de forfaits bien remplis! Grâce au mouvement RÉ*Génération de Virgin Mobile, les Membres Virgin Mobile et les Canadiens peuvent faire le bien dans leur collectivité en aidant les jeunes itinérants et jeunes à risque au Canada à acquérir les habilités nécessaires pour décrocher un emploi.

Ça vous branche? Vous avez une tonne d'options : allez en ligne ou composez le 1 888 999-2321 pour tout savoir. Pour suivre Virgin Mobile Canada de près, visitez ses pages Facebook, Twitter, Instagram ou Pinterest.

À PROPOS DE SAMSUNG ELECTRONICS CANADA
Samsung Electronics Canada inspire le monde, façonne l'avenir avec ses idées et ses technologies révolutionnaires, et redéfinit le monde des téléviseurs, des téléphones intelligents, des appareils vestimentaires, des tablettes, des appareils photo, des appareils numériques et des imprimantes. Samsung est un chef de file dans l'espace de l'Internet des objets, et ce, notamment grâce à son initiative Smart Home. En 2014, Samsung s'est classée parmi les 10 marques les plus influentes au Canada dans le cadre d'une étude menée par Ipsos Reid. Samsung est déterminée à apporter sa contribution aux collectivités du Canada, et par l'intermédiaire de son programme de bienfaisance Espoir pour les enfants Samsung, elle soutient des causes liées à l'éducation des enfants, à la durabilité et à la santé. À l'échelle mondiale, Samsung compte 319 000 employés répartis dans 84 pays, et son chiffre d'affaires annuel s'élève à 196 milliards de dollars.

Pour en savoir davantage, veuillez visiter le www.samsung.com.

Suivez Samsung Canada à facebook.com/SamsungCanada ou sur Twitter à @SamsungCanada

Sondage RÉ*Génération de Virgin Mobile : Un sondage en ligne auprès de 1 036 Canadiens âgés de 20 à 80 ans a été réalisé en avril 2015. Près de la moitié des sondés étaient des Canadiens âgés de 20 à 30 ans. L'échantillon a été pondéré pour refléter la distribution de la population.  

SOURCE Virgin Mobile Canada

Renseignements : Sheryl Davey, Virgin Mobile Canada, 416 607-8412, sheryl.davey@virginmobile.ca; Kevin Galbraith, pour Samsung Canada, 647 456-3786, kevin.galbraith@northstrategic.com

RELATED LINKS
http://www.virginmobile.ca

FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.