Union Montréal blanchi par le Directeur des élections

MONTRÉAL, le 28 oct. /CNW Telbec/ - C'est avec satisfaction, mais sans surprise, qu'Union Montréal a pris connaissance de la conclusion de l'enquête du Directeur général des élections au sujet d'allégations de financement illégal lors de la campagne électorale de 2001.

Dès que l'enquête a été annoncée, en septembre dernier, Équipe Tremblay Union Montréal a démenti ces allégations, mais insisté pour que le Directeur général des élections aille au fond des choses et fasse la lumière dans ce dossier.

Rappelons les conclusions de l'enquête du Directeur général des élections, après une enquête de plus de 350 heures, effectuée par quatre enquêteurs, qui ont rencontré 28 témoins et qui ont frappé à la porte de 19 arrondissements montréalais et de 15 villes reconstituées :

"Après une enquête approfondie réalisée au cours des deux derniers mois, le Directeur général des élections du Québec, Me Marcel Blanchet, informe la population qu'une absence de faits corroborés fait en sorte que le DGE ne peut conclure qu'il y a eu une opération visant à répartir illégalement, dans des arrondissements de la Ville de Montréal, le paiement de dépenses électorales faites par l'Union des citoyennes et des citoyens de Montréal (UCCIM) à l'occasion des élections municipales de novembre 2001. Le Directeur général des élections n'entreprendra donc pas de procédures judiciaires..."

Payé et autorisé par Marc Deschamps, agent officiel d'Équipe Tremblay-Union Montréal.

SOURCE Union Montréal

Renseignements : Renseignements: Geneviève Hinse, Union Montréal, Bureau: (514) 906-1340, poste 121, Cellulaire: (514) 618-4309

Profil de l'entreprise

Union Montréal

Renseignements sur cet organisme

ELECTIONS MUNICIPALES DE MONTREAL

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.