Découvrez comment le marketing de contenu aide les marques à transformer leurs communiqués de presse en contenu attrayant dans des publications de qualité :
Cision convertit le contenu de votre communiqué de presse en marketing de contenu, dont l’identité visuelle correspond à celle des sites Web que vous sélectionnez, selon votre auditoire cible.
Renforcez la notoriété de votre marque. Le marketing de contenu de Cision offre un placement payant direct dans des publications de premier ordre au Canada, aux États-Unis et en Europe.
Pourquoi recourir au marketing de contenu?
Pour renforcer la confiance envers votre marque ainsi que sa crédibilité
Votre marque peut tirer parti de la crédibilité des publications auxquelles vos clients font confiance grâce à la publication de votre contenu éditorial sur des sites que ces derniers consultent déjà. Le format fluide de la publicité native permet de présenter votre marque sous le format de prédilection de l’auditoire cible, accroissant ainsi l’engagement envers les produits de votre marque.
Pour augmenter l’intérêt envers votre marque et attirer un plus grand auditoire
Le marketing de contenu vous permet de diffuser votre message et d’élargir votre audience de manière efficace. Ajout idéal à votre travail dans les médias acquis et multicanaux, la publicité native peut améliorer vos résultats et entraîner une augmentation de l’audience ainsi qu’un retour sur investissement mesurable.
Pour garder le contrôle sur le message de votre article
Lorsque vous partagez votre nouvelle, vous voulez que tous les éléments importants qui s’y trouvent soient couverts. Parfois, les journalistes peuvent négliger des aspects intéressants ou ne pas donner la priorité au message clé sur lequel vous voulez insister. Lorsque vous publiez votre histoire sous forme de contenu commandité, vous avez un contrôle total sur la façon dont elle est racontée.