Unifor salue la nomination de Tom Teahen à la présidence de la CSPAAT

TORONTO, le 10 déc. 2015 /CNW/ - Le plus grand syndicat du secteur privé au Canada a exprimé l'espoir, aujourd'hui, que la nomination de l'ancien chef de cabinet de la première ministre de l'Ontario à la présidence de la Commission de la sécurité professionnelle et de l'assurance contre les accidents du travail de la province signale que les besoins des travailleurs victimes de lésion sont de nouveau importants.

« Les travailleurs victimes de lésion, en Ontario et partout au pays, ont besoin de savoir que leurs besoins sont une priorité pour le gouvernement », a déclaré Jerry Dias, président national d'Unifor.

« Nous espérons que la nomination de Tom Teahen, qui occupait un poste aussi important au sein du personnel du gouvernement de l'Ontario, constitue un signal positif à cet égard. »

Jerry Dias a ajouté qu'Unifor avait constaté qu'il était possible de travailler avec Tom Teahen, qui a été chef de cabinet de Kathleen Wynne, première ministre de l'Ontario, pendant près de trois ans, sur les enjeux qui touchent les travailleurs de la province.

Il a dit espérer que la relation constructive sera maintenue, maintenant que Tom Teahen se prépare à occuper son nouveau poste à la Commission de la sécurité professionnelle et de l'assurance contre les accidents du travail (CSPAAT).

« Les travailleurs doivent savoir qu'en cas de lésion professionnelle, la CSPAAT sera là pour eux, et pour leurs familles », a déclaré Jerry Dias.

« Nous nous réjouissons de travailler avec Tom Teahen, pour nous assurer qu'il est conscient des enjeux auxquels font face les travailleurs victimes de lésion et leurs familles. »

Unifor, principal syndicat du secteur privé au Canada, représente plus de 310 000 travailleurs, dont 156 000 en Ontario. Il a été fondé pendant la fin de semaine de la fête du Travail de 2013, par la fusion du Syndicat des Travailleurs canadiens de l'automobile et du Syndicat canadien des communications, de l'énergie et du papier.

SOURCE Le Syndicat Unifor

Renseignements : Pour en savoir plus, veuillez communiquer avec le représentant national des Communications d'Unifor, Stuart Laidlaw, à Stuart.Laidlaw@Unifor.org ou au 647-385-4054 (cellulaire).

RELATED LINKS
http://www.unifor.org

FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.