Une résidente de Rockland planifie un « Voyage en première classe » après avoir gagné un gros lot de 20 millions $ à LOTTO 6/49

TORONTO, le 28 nov. 2013 /CNW/ - Pierrette Levesque, de Rockland, a failli réserver un billet de train en classe économique pour se rendre au Centre des prix OLG de Toronto afin de réclamer le gros lot de 20 113 060,60 $ du tirage du 16 novembre 2013 de LOTTO 6/49. « Je suis encore sous le choc », a-t-elle indiqué en riant. « C'est difficile à croire que je suis maintenant multimillionnaire! Je peux maintenant choisir la première classe! »

L'aventure de Mme Levesque a commencé le lundi qui a suivi le tirage lorsqu'elle a comparé les numéros de son billet aux numéros imprimés dans le journal local.

« J'ai vu le titre qui disait que le gros lot de 20 millions de dollars avait été remporté dans la région… ça m'est passé par l'esprit que je pouvais détenir le billet gagnant! » a expliqué Mme Levesque. « Mais lorsque j'ai compris que tous mes numéros correspondaient, j'ai été stupéfaite! »

Dans les minutes qui ont suivi la découverte de son gain important, Mme Levesque a téléphoné à sa belle-sœur. « Je devais annoncer la nouvelle à quelqu'un! Je lui ai dit : "Es-tu libre cet après-midi? Il faut que je te montre quelque chose d'important." »

Pierrette Levesque, 64 ans, est veuve. Elle joue à la loterie à l'occasion. « J'achète des billets de temps en temps, lorsque je me sens chanceuse. Je suis contente d'avoir écouté mon cœur pour ce tirage! »

Mme Levesque regrette seulement que son mari ne soit pas là pour partager sa joie. « Il est décédé il y a 5 ans exactement. Il aurait été si heureux. »

Mme Levesque, employée à la retraite de Postes Canada, prendra le temps de réfléchir à la façon dont elle dépensera sa nouvelle fortune, même si voyager dans le monde est dans ses projets.

« Paris et l'Espagne sont au haut de ma liste, et mes amis m'ont gentiment proposé de m'accompagner dans mes aventures, » a-t-elle conclu. « En première classe, bien sûr! »

Le billet gagnant a été acheté à Grenon Independent, rue Laurier, à Rockland.

OLG est l'organisme provincial responsable des loteries et des établissements de jeu de l'Ontario. Depuis 1975, OLG a versé près de 38 milliards de dollars à la Province et à la population de l'Ontario. Les versements annuels d'OLG à la Province ont contribué au soutien des soins de santé; de l'éducation, de la recherche, de la prévention et du traitement liés au jeu problématique; du sport amateur par l'entremise du programme QUEST FOR GOLD; et des organismes de bienfaisance locaux et provinciaux de l'Ontario.

ModerneOLG.ca
OLG modernise la loterie et le jeu pour un Ontario meilleur.
Suivez-nous sur Twitter @modern_olg

OLG.ca

Dépasser ses limites, ce n'est plus du jeu.
LA LIGNE ONTARIENNE D'AIDE SUR LE JEU PROBLÉMATIQUE 1-888-230-3505
Available in English

Bas de vignette : "Pierrette Levesque, résidente de Rockland et gagnante du tirage du 16 novembre 2013 de LOTTO 6/49, a reçu son chèque de 20 113 060,60 $ le jeudi 28 novembre 2013. (Groupe CNW/OLG Winners)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20131128_C6074_PHOTO_FR_34084.jpg

SOURCE : OLG Winners

Renseignements :


Relations avec les médias, OLG
1-888-946-6716


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.