Une époustouflante preuve de solidarité à Alexis Nihon

MONTRÉAL, le 20 sept. 2016 /CNW Telbec/ - Pour une deuxième année, le Défi têtes raséesMD Leucan, présenté par PROXIM, aura lieu à Alexis Nihon le 22 septembre de midi à 15 h. En ce mois de sensibilisation au cancer chez l'enfant, plus de 50 participants se feront raser sur scène pour ensuite se mettre devant le miroir couvert par un rideau noir où les animatrices Catherine Verdon-Diamond de Breakfast Television Montreal et Brooksy, animatrice radio à Virgin, vont leur révéler leur nouveau look devant le public.

Nos coprésidents d'honneur Monsieur Sylvain Cossette, président chez Cominar, et Monsieur Mason Poplaw, associé de McCarthy Tétrault, ont mis leurs têtes à prix. Monsieur Cossette a amassé plus de 105 000 $ à ce jour. De son côté, Monsieur Poplaw va relever le Défi avec une somme incroyable de 50 000 $ amassés avec sa fille Audrey. « Ayant perdu plusieurs proches d'un cancer, dont ma mère, et étant père de deux magnifiques jeunes filles, j'ai été sincèrement et immédiatement interpellé lorsqu'on m'a demandé si je voulais m'impliquer pour le Défi têtes rasées Leucan. Aimant son côté un peu provocant, le geste au centre de ce Défi est pour moi tellement symbolique et significatif qu'il ne pourrait pas être plus inspirant », souligne M. Poplaw.  

Pour lancer le coup d'envoi, Me Anne-France Goldwater va annoncer le montant de son don, qui est toujours inconnu, à midi. Neuf employés d'IGA Atwater vont relever le Défi avec un objectif de 3 000 $. Canadian Tire et The Gazette sont fiers de commanditer le Premier Regard et la Zone Invités de Marque à Alexis Nihon. Cinq employés de The Gazette, dont leur rédactrice en chef et vice-présidente contenu, est du Canada de Postmedia Network, Lucinda Chodan, vont participer. À ce jour, ils ont amassé plus de 6 000 $. Pour se joindre à leur président, quatre employés de Cominar vont relever le Défi.

Plusieurs équipes de sports seront de l'événement. Inspirés par leur coach qui relèvera le Défi, quatre joueurs de l'équipe de rugby des Stingers de Concordia ont mis leurs têtes à prix. Danick Arnaud de l'équipe de rugby de McGill et Nicolas Tardif de l'équipe de hockey des Dawson Blues y seront avec leurs équipes pour soutenir les enfants atteints de cancer.

L'équipe de Leucan Montréal-Laval tient à remercier de tout cœur les participants, donateurs et bénévoles. Soulignons également l'implication du nouveau présentateur de l'événement, PROXIM, des boutiques Mia et de nos généreux partenaires régionaux : Alexis Nihon, Canadian Tire, The Gazette, Subway, Gelato Paysanne et TVA Publications.

À propos du Défi
Le Défi têtes rasées Leucan est une activité de financement majeure qui mobilise la communauté dans un élan de solidarité afin d'offrir des services aux familles d'enfants atteints de cancer. C'est aussi un geste de soutien envers les enfants qui subissent, lors de la chimiothérapie, une modification de leur image corporelle par la perte des cheveux.

À propos d' Alexis Nihon
Bien situé, immédiatement à la bordure ouest de Montréal, et raccordé à la station de métro Atwater, Alexis Nihon est un complexe à vocations diverses qui comprend le centre commercial, deux tours de bureaux et une tour résidentielle. Il appartient à FPI Cominar, le troisième fonds de placement immobilier diversifié en importance au Canada et le plus important propriétaire et gestionnaire d'immeubles commerciaux au Québec.

 

SOURCE Alexis Nihon

Renseignements : Christelle Mondongue, Marketing | Alexis Nihon, 514 931-0374, poste 3212 | christelle.mondongue@cominar.com

RELATED LINKS
http://alexisnihon.com/

FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.