UNDZ fait un pas de plus vers la « domination mondiale » grâce à un nouvel accord de financement

Les producteurs de sous-vêtements retiennent l'attention d'investisseurs influents dont un Dragon

MONTRÉAL, le 12 nov. 2013 /CNW Telbec/ - Undz, une entreprise montréalaise fondée en 2010, est très heureuse d'annoncer qu'elle vient de conclure un accord de financement avec certains des investisseurs parmi les plus influents de la province, y compris François Lambert, le Dragon québécois, Georges Karam et Pierre Donaldson. L'accord permettra à l'entreprise de poursuivre rapidement ses projets de croissance, dont son expansion aux États-Unis et l'élaboration de nouveaux produits novateurs.

Undz propose une marque de sous-vêtements très colorés et de qualité supérieure aux hommes et aux femmes qui souhaitent porter des sous-vêtements tendance sans se ruiner. Les produits Undz sont vendus en ligne et en boutique. Parmi les centaines de détaillants qui vendent les produits Undz partout au pays, on compte des boutiques comme West 49 et Amnesia. De plus, une des recettes gagnantes de l'entreprise est son approche de marketing unique : en ligne, les sous-vêtements Undz sont présentés dans des boîtes de Kleenex, des boîtes pour repas à emporter chinoises, des sac-repas et autres, alors qu'en boutique, ils sont emballés dans des contenants de crème glacée recyclés placés dans des congélateurs, ou encore dans des présentoirs de croustilles vintage ou autre.

« Grâce à une philosophie selon laquelle on ne devrait pas avoir à faire un emprunt pour satisfaire son envie de sous-vêtements tendance, Undz cherche à révolutionner le magasinage d'effets essentiels partout dans le monde », a dit Bertrand Doré, copropriétaire d'Undz. « Pourquoi se ruiner pour se faire plaisir? »

L'entreprise a également une responsabilité sociale. Dans son manifeste 2012, Undz s'est engagée à vendre uniquement des produits de coton 100 % biologique certifié, dont 10 à 20 % seraient emballés sur place partout où ils sont vendus. À ce jour, l'entreprise a respecté son engagement.

« Undz est une entreprise vraiment cool offrant un produit fantastique, qui est à la fois provocateur et unique », a dit François Lambert, Dragon et associé directeur d'Impulse Capital. « Les propriétaires révolutionnent le marché grâce à un produit accessible, confortable et de qualité supérieure dont on entendra parler! »

À propos d'Undz
Fondée en 2010, Undz produit des tissus colorés et de qualité grâce à une approche jeune et convoitée et à la promesse d'une éthique d'affaires exceptionnelle. Undz a pour objectif d'en offrir « plus pour moins » à ses clients et leur propose une gamme de sous-vêtements abordables et vendue à la carte, dont ils peuvent combiner modèles et couleurs à leur guise.

SOURCE : Beko Communications

Renseignements :

Denise Arab
Associée principale
Beko Communications
514 451-0974
denise.arab@beko.ca

Profil de l'entreprise

Beko Communications

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.