Un déraillement mineur survient dans un triage du CMQ au Québec

HERMON, ME, le 11 août 2015 /CNW/ - Tard dans la soirée de lundi, il s'est produit un déraillement mineur au triage du Chemin de fer Central Maine & Québec (CMQ) situé à Farnham, au Québec. Quinze wagons couverts vides ont déraillé sur une voie d'évitement dans le triage. Aucune marchandise dangereuse n'a été mise en cause dans le déraillement et aucun employé du CMQ ou membre du public n'a été blessé. Deux passages à niveau publics ont été obstrués pendant une courte période, mais ont été rapidement dégagés. Des représentants du CMQ sont à établir la cause de ce déraillement et le processus de reprise des activités est déjà enclenché.

SOURCE Chemin de fer Central Maine & Québec

Bas de vignette : "Chemin de fer Central Maine & Québec (Groupe CNW/Chemin de fer Central Maine & Québec)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20150811_C2213_PHOTO_FR_476044.jpg

Renseignements : Personne-ressource pour les médias : Gaynor Ryan, Chemin de fer Central Maine & Québec, 207-848-4352

RELATED LINKS