Un amateur d'Oshawa, en Ontario, empoche 100 000 $ grâce au concours Marquez pour un million d'Old Dutch(MD) à la Coupe Memorial MasterCard 2012

SHAWINIGAN, QC, le 1er juin 2012 /CNW/ - Le vendredi 25 mai, David Gow, d'Oshawa, en Ontario, représentant la Ligue de hockey de l'Ontario au troisième concours annuel Marquez pour un million d'Old DutchMD, a remporté gros et est reparti avec un gain de 100 000 $. Cet exploit, réalisé pendant le deuxième entracte de la demi-finale de la Coupe Memorial MasterCard 2012, a été diffusé en direct par Sportsnet.

S'exécutant de la ligne bleue la plus près du but, M. Gow a tiré 20 rondelles en 20 secondes, comptant 19 buts (16 buts auraient été suffisants pour gagner), ce qui lui a valu un prix de 100 000 $ en argent. La foule du Centre Bionest, qui avait fait salle comble, a bruyamment célébré avec M. Gow et son fils, Nathaniel, quand le prix lui a été attribué.

Le concurrent à la conquête du prix de 250 000 $, Greg Flynn, de Maple Ridge, en Colombie-Britannique, s'exécutant de la ligne rouge, n'est venu qu'à un but près de remporter le prix, mais a tout de même empoché 500 $ pour chaque but compté, ce qui lui a valu un prix de 7 500 $. Helmut Bernhard, de Laval, au Québec, s'est exécuté pendant le deuxième entracte de la finale de la Coupe Memorial MasterCard pour tenter de remporter 1 000 000 $; bien que n'ayant pas réussi à gagner le prix, il a tout de même empoché 2 000 $ pour les quatre buts qu'il a comptés.

« Notre partenariat avec la Ligne canadienne de hockey raffermit nos liens avec les familles de tout le Canada ainsi que notre message : "Ici règne la qualité" », souligne Scott Kelemen, directeur national du marketing, Les Aliments Old Dutch Ltée. « Nous sommes très heureux que le concours Marquez pour un million de cette année ait produit un gagnant, ce qui a rendu le tournoi de cette année encore plus excitant. »

Les Aliments Old Dutch
Old Dutch a connu ses débuts à Winnipeg, au Manitoba, en 1954, en tant que petit producteur de croustilles avant de connaître, au fil des ans, beaucoup de succès grâce à ses produits de qualité, comme son sac double de croustilles, et ses innombrables saveurs. La variété des grignotines d'Old Dutch est connue des détaillants et des consommateurs, qui reconnaissent dans le logo du moulin à vent un gage de qualité en qui ils peuvent faire confiance. Old Dutch a fait l'acquisition de Humpty Dumpty Snack Foods en 2006 et ses produits de qualité, comme les croustilles Old Dutch, les croustilles cuites à la marmite Dutch Crunch, ses tortillas Restaurante et Arriba, ainsi que plusieurs autres grignotines de qualité, sont distribués dans tout le pays. Les Aliments Old Dutch : Ici règne la qualité - voilà notre engagement dans tout ce que nous faisons.

Bas de vignette : "Un amateur de croustilles chanceux gagne 100 000 $ avec Les Aliments Old Dutch. (Groupe CNW/Old Dutch Potato Chips)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20120601_C4949_PHOTO_FR_14457.jpg

SOURCE Old Dutch Potato Chips

Renseignements :

Scott Kelemen
Directeur national du marketing    
Les Aliments Old Dutch Ltée
403-279-2771

Profil de l'entreprise

Old Dutch Potato Chips

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.